Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Fibre] [Free infra] Impossible de s'abonner à Bouygues.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
dom751
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1643 points

dom751
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2024, 20:43    Sujet du message: [Fibre] [Free infra] Impossible de s'abonner à Bouygues. [Fibre] [Free infra] Impossible de s'abonner à Bouygues. 55531 50168
Répondre en citant

Bonjour.

En plein Paris, trois immeubles fibrés depuis 2009/2010 par Free infrastructure, des abonnés Free, mais aussi Orange, SFR et même Bouygues.
Adresses toutes éligibles Fibre sur les sites d'Orange et de SFR mais pas chez Bouygues qui ne propose que les 5G box alors que je voudrais la Pure Fibre.
Pour Bouygues les immeubles du quartier sont quasiment tous éligibles mais pas les miens.

Cela fait apparemment plusieurs années que cela dure, je me souviens d'un commerçant et d’étudiants qui ont voulu allez chez Bouygues ou migrer de l'ADSL vers la Fibre sans que cela soit possible et maintenant je comprends.

Lorsque j'appelle le service prospect de Bouygues ils me répondent que les inscriptions sont gelées à mes adresses car il y a un problème infrastructure sur zone.

J'ai tenté d'obtenir un numéro de Bouygues Infra ou qu'on me recontacte afin d'essayer de comprendre et de faire avancer le sujet, en vain.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Un moyen de joindre Bouygues autre que le service prospect ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

468 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 06 Déc 2024, 1:32    Sujet du message: Re: [Fibre] [Free infra] Impossible de s'abonner à Bouygues. Re: [Fibre] [Free infra] Impossible de s'abonner à Bouygues. 240099 216798 Répondre en citant

dom751 a écrit:
Bonjour.

En plein Paris, trois immeubles fibrés depuis 2009/2010 par Free infrastructure, des abonnés Free, mais aussi Orange, SFR et même Bouygues.
Adresses toutes éligibles Fibre sur les sites d'Orange et de SFR mais pas chez Bouygues qui ne propose que les 5G box alors que je voudrais la Pure Fibre.
Pour Bouygues les immeubles du quartier sont quasiment tous éligibles mais pas les miens.

Cela fait apparemment plusieurs années que cela dure, je me souviens d'un commerçant et d’étudiants qui ont voulu allez chez Bouygues ou migrer de l'ADSL vers la Fibre sans que cela soit possible et maintenant je comprends.

Lorsque j'appelle le service prospect de Bouygues ils me répondent que les inscriptions sont gelées à mes adresses car il y a un problème infrastructure sur zone.

J'ai tenté d'obtenir un numéro de Bouygues Infra ou qu'on me recontacte afin d'essayer de comprendre et de faire avancer le sujet, en vain.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Un moyen de joindre Bouygues autre que le service prospect ?

Merci.

Salut ici sa va être impossible vue le nom du site, on parle de Free que sa soit ses abos fix et mobile. Donc je ne c'est pas si on pourra réglé ton problème. Mais si tu veux 8 Gigabites tu l'offre Ultra essential tu a casi pas de TV et tu a 8 Gigabits dans les 2 sens avec un service TV. Faut que tu aille dans le forum Bouygues Telecom qui est ici pour qui réponde a ta question. Mais il ce peut que je me trompe et que universfreebox laisse ce genre post et j'excuserai par avance auprès des modos. A+.

dom751
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1643 points

dom751
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2024, 6:30    Sujet du message: Re: [Fibre] [Free infra] Impossible de s'abonner à Bouygues. Re: [Fibre] [Free infra] Impossible de s'abonner à Bouygues. 55531 50168
Répondre en citant

Jeremy2Rennes a écrit:
Salut ici sa va être impossible vue le nom du site, on parle de Free que sa soit ses abos fix et mobile. [...] A+.
Hello.
Certes c'est UF mais mon opérateur d'infrastructure est Free alors pourquoi pas... Wink

Perso je suis fibré abonné Free Fibre depuis 2010 et actuellement en Delta Pop à 8 Go et ça me va bien.
Il est vrai que la Pure Fibre me fait de l’œil mais si je ne peux pas l'avoir alors ce n'est pas dramatique.

Ce qui m'agace c'est plutôt l’impossibilité de s'abonner / migrer à Bouygues alors que l'extinction du cuivre se profile à l'horizon.
Et aussi de comprendre ce qu'il se passe par curiosité intellectuelle.

J'ai posté un autre sujet mais finalement les deux sont liés et tout s'explique pour l'impossibilité Bouygues.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89257

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: