Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement de l'accord entre Eurosport et Canal+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

3991 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2024, 21:36    Sujet du message: Renouvellement de l'accord entre Eurosport et Canal+ Renouvellement de l'accord entre Eurosport et Canal+ 119093 109907
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Je vous met ci-dessous le communiqué de presse du groupe Canal+
Bonne soirée et vive le sport
Fred
-----------------------------------------

CANAL+ RENOUVELLE SON ACCORD DE DISTRIBUTION DES CHAÎNES EUROSPORT EN France ET EN SUISSE
CANAL+ est heureux d'annoncer le renouvellement de son accord de distribution des chaînes Eurosport pour ses abonnés en France et en Suisse. Grâce à ce partenariat, les abonnés CANAL+ continueront d’accéder aux chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2. Ils pourront ainsi continuer à suivre des compétitions d’envergure internationale dont l’Open d’Australie, l’US Open et les tournois de tennis de l’ATP, en cyclisme les Grands Tours, sans oublier la Coupe du Monde de ski alpin, l’EHF Champions League de handball et tous les sports olympiques, à l’approche du retour des JO en Europe à Milan - Cortina, en 2026.

Les abonnés CANAL+ en France métropolitaine pourront en outre bientôt accéder aux contenus de l’option sport de Max en complément, afin de profiter de l’offre sport la plus complète.

Ce renouvellement s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique noué entre CANAL+ et son partenaire historique Warner Bros. Discovery, faisant suite :

• A la signature en janvier 2024 d’un accord pluriannuel exclusif avec Warner Bros. Discovery, permettant à CANAL+ d’être le seul service d’abonnements en France à pouvoir diffuser les films de Warner Bros. Pictures seulement six mois après leur sortie en salles en France ;

• A la conclusion d’un accord de distribution ayant permis d’intégrer Max, le service de streaming de Warner Bros. Discovery, dans les offres CANAL+ en France depuis le 11 juin 2024.

Le partenariat entre CANAL+ et Warner Bros. Discovery se renforce par ailleurs sur le volet de la distribution des chaînes thématiques, avec l’arrivée prochaine de Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito dans les offres CANAL+ en France, ainsi que des chaînes Boomerang, Cartoonito, Cartoon Network, TLC et Discovery Channel au sein des offres CANAL+ en Afrique.

DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Source : https://www.canalplusgroup.com/fr/press/press-101

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11877 points

menelas29, Posté le: Ven 15 Nov 2024, 21:47    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une très bonne nouvelle ! Very Happy

Je m'en doutais car aujourd'hui j'avais toujours accès à Eurosport sur ma Freebox Revolution avec TVbyCanal alors que cela devait s'arrêter le 14 novembre ! Wink

Le bandeau est toujours présent...

latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

3991 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2024, 21:50    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonsoir,

C'est une très bonne nouvelle ! Very Happy

Je m'en doutais car aujourd'hui j'avais toujours accès à Eurosport sur ma Freebox Revolution avec TVbyCanal alors que cela devait s'arrêter le 14 novembre ! Wink

Le bandeau est toujours présent...

Bonsoir Menelas
Pour le bandeau, à mon avis, il va être désactivée dans le week-end au pire dans la journée de lundi.
Bon week-end
Fred

Francois38
Geek de L'Univers

-137 points

Francois38, Posté le: Ven 15 Nov 2024, 21:52    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonsoir

Effectivement une bonne nouvelle Very Happy

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

462 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 15 Nov 2024, 22:18    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut Merci pour cette bonne nouvelle pour ceux qui adore regardé cette chaine.  
Thomas44
Disciple de L'Univers

263 points

Thomas44, Posté le: Sam 16 Nov 2024, 10:54    Sujet du message: 85501 79606 Répondre en citant

Excellente nouvelle pour le cyclisme et le tennis, j'aurai pas suivi sur MAX.  
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11877 points

menelas29, Posté le: Sam 16 Nov 2024, 14:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'aurais pas suivi non plus sur MAX, 11€ c'était abusé
J'adore également regarder le cyclisme et le tennis

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11877 points

menelas29, Posté le: Mer 20 Nov 2024, 16:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Très mauvaise nouvelle ! Evil or Very Mad

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=2011083#2011083

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: