Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement récursifs effacés qui réapparaissent ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2024, 17:45    Sujet du message: Enregistrement récursifs effacés qui réapparaissent ?! Enregistrement récursifs effacés qui réapparaissent ?! 105730 98052
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai programmé l'enregistrement journalier d'une émission sur ma Freebox TV. À un moment je l'ai supprimé afin de pouvoir la reprogrammer différemment. Les premiers jours, tout marche bien, mais au bout de quelques jours, environ 2 semaines, les enregistrements répétés que j'avais supprimé réapparaissent. L'émission a été enregistré deux fois. J'ai donc tout supprimé et reprogrammé mon enregistrement répété, mais au bout de deux semaines environ, je me retrouve avec trois fois le même enregistrement...

Et ainsi de suite. Après plusieurs tentatives, au bout d'un moment je me retrouve avec 6 fois le même enregistrement que je dois à chaque fois supprimer manuellement un par un jour par jour.

Comment puis-je supprimer un enregistrement répété d'une manière définitive dans le temps.

Merci de vos conseils et de votre aide !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Oct 2024, 17:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est ta box ?

Ton mode de programmation: en ligne ou depuis le Player ?

Est-ce que ça date d'une mise à jour, ce problème ?

jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2024, 22:21    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

Freebox Revolution + box TV qui va avec...

Programmation depuis l’interface TV ou bien depuis l’appli Freebox (ancienne version) ou depuis connexion à la box depuis mon PC.

J'ai essayé de supprimer depuis les 3 endroits avec le même problème...

Je pense que quand je supprime l'enregistrement répété, dans une quelconque mémoire, il doit conserver la programmation à l'infini, mais que quand je le supprime, ça le fait que sur un horizon court...

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 10:54    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait vérifier, via Freebox OS, gestion des enregistrements, que l'enregistrement récurrent est bien supprimé. Ensuite, redémarrer le Server puis le Player.

Refaire cette opération une nouvelle fois tant qu'on y est, pour enfoncer le clou, et voir ce que ça donne...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 11:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, est-ce que ça date d'une mise à jour, ce problème ?

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2024, 13:56    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

J'ai fait le ménage par l'intermédiaire de Freebox OS depuis mon navigateur Internet puis j'ai reprogrammé mon enregistrement répété...

A priori c’est propre... wait and see...

jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2024, 22:58    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

Ben la dernière action m’a permis de tout remettre d'aplomb... Yes !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: