Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement récursifs effacés qui réapparaissent ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 94
 
94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2024, 17:45    Sujet du message: Enregistrement récursifs effacés qui réapparaissent ?! Enregistrement récursifs effacés qui réapparaissent ?! 105730 98052
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai programmé l'enregistrement journalier d'une émission sur ma Freebox TV. À un moment je l'ai supprimé afin de pouvoir la reprogrammer différemment. Les premiers jours, tout marche bien, mais au bout de quelques jours, environ 2 semaines, les enregistrements répétés que j'avais supprimé réapparaissent. L'émission a été enregistré deux fois. J'ai donc tout supprimé et reprogrammé mon enregistrement répété, mais au bout de deux semaines environ, je me retrouve avec trois fois le même enregistrement...

Et ainsi de suite. Après plusieurs tentatives, au bout d'un moment je me retrouve avec 6 fois le même enregistrement que je dois à chaque fois supprimer manuellement un par un jour par jour.

Comment puis-je supprimer un enregistrement répété d'une manière définitive dans le temps.

Merci de vos conseils et de votre aide !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Oct 2024, 17:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est ta box ?

Ton mode de programmation: en ligne ou depuis le Player ?

Est-ce que ça date d'une mise à jour, ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 94
 
94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2024, 22:21    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

Freebox Revolution + box TV qui va avec...

Programmation depuis l’interface TV ou bien depuis l’appli Freebox (ancienne version) ou depuis connexion à la box depuis mon PC.

J'ai essayé de supprimer depuis les 3 endroits avec le même problème...

Je pense que quand je supprime l'enregistrement répété, dans une quelconque mémoire, il doit conserver la programmation à l'infini, mais que quand je le supprime, ça le fait que sur un horizon court...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3689
 
3840 points

freewhynot, Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 10:54    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait vérifier, via Freebox OS, gestion des enregistrements, que l'enregistrement récurrent est bien supprimé. Ensuite, redémarrer le Server puis le Player.

Refaire cette opération une nouvelle fois tant qu'on y est, pour enfoncer le clou, et voir ce que ça donne...
_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 11:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, est-ce que ça date d'une mise à jour, ce problème ?

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 94
 
94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2024, 13:56    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

J'ai fait le ménage par l'intermédiaire de Freebox OS depuis mon navigateur Internet puis j'ai reprogrammé mon enregistrement répété...

A priori c’est propre... wait and see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 94
 
94 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2024, 22:58    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

Ben la dernière action m’a permis de tout remettre d'aplomb... Yes !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox