jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2024, 17:45 Sujet du message: Enregistrement récursifs effacés qui réapparaissent ?!
Enregistrement récursifs effacés qui réapparaissent ?!10573098052
Bonjour,
J'ai programmé l'enregistrement journalier d'une émission sur ma Freebox TV. À un moment je l'ai supprimé afin de pouvoir la reprogrammer différemment. Les premiers jours, tout marche bien, mais au bout de quelques jours, environ 2 semaines, les enregistrements répétés que j'avais supprimé réapparaissent. L'émission a été enregistré deux fois. J'ai donc tout supprimé et reprogrammé mon enregistrement répété, mais au bout de deux semaines environ, je me retrouve avec trois fois le même enregistrement...
Et ainsi de suite. Après plusieurs tentatives, au bout d'un moment je me retrouve avec 6 fois le même enregistrement que je dois à chaque fois supprimer manuellement un par un jour par jour.
Comment puis-je supprimer un enregistrement répété d'une manière définitive dans le temps.
Merci de vos conseils et de votre aide !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2024, 22:21 Sujet du message:
10573098052
Freebox Revolution + box TV qui va avec...
Programmation depuis l’interface TV ou bien depuis l’appli Freebox (ancienne version) ou depuis connexion à la box depuis mon PC.
J'ai essayé de supprimer depuis les 3 endroits avec le même problème...
Je pense que quand je supprime l'enregistrement répété, dans une quelconque mémoire, il doit conserver la programmation à l'infini, mais que quand je le supprime, ça le fait que sur un horizon court...
freewhynot, Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 10:54 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Il faudrait vérifier, via Freebox OS, gestion des enregistrements, que l'enregistrement récurrent est bien supprimé. Ensuite, redémarrer le Server puis le Player.
Refaire cette opération une nouvelle fois tant qu'on y est, pour enfoncer le clou, et voir ce que ça donne... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum