iero83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:58 Sujet du message: Problème disque dur externe
Problème disque dur externe1239510975
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon disque dur externe branché sur ma Freebox HD.
Ce disque dur a deux partitions : 1 partition en NTFS (nommé LACIE) et 1 partition en FAT32 (nommé vidéos). J'utilise bien sur uniquement la partition FAT32 avec la Freebox.
Cependant, lorsque je vais sur le disque dur externe via la Freebox HD, le nom des partitions est totalement différent !!!!! La partition "LACIE" se nomme "Sans titre" et la partition "vidéo" se nomme "XX" !!!!
Lorsque se rebranche le disque dur sur mon PC, les partitions sont correctement nommées.... Cela semble venir de la Freebox donc....
Avez-vous une idée du problème et d'ou cela peut-il bien venir ?
Merci d'avance pour votre aide.
***Modération****
Topic déplacé dans la section "Télévision"
ce n'est pas un pb "Internet"!
Rascal, Modérateur
Même problème : 3 partitions en FAT32 crées sur un 500 Go externe neuf, nommées dès le départ dans Windows XP "Divers", "Stockage 1" et "Stockage 2", puis branché une 1ère fois sur la Freebox HD. Ca a marché du 1er coup, seul hic : j'ai changé les noms quelques temps après avec partition magic 8, s'affichent correctement sous Windows mais la Freebox ne m'affichent que les anciens noms des partitions....!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum