hegelus (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2024, 22:25 Sujet du message: Appels inclus dans la Revolution
Appels inclus dans la Revolution222366201207
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si les appels illimités vers les mobiles est inclus dans mon offre comme c'est le cas pour les fixes. Je n'ai pas trouvé l'info dans mon espace abonné.
je précise que j'ai la Revolution avec TVbyCanal, pas la Revolution Light _________________ Paris TV Câble - Lyonnaise Câble - Noos - UPC-Noos - Noos - Noos-Numericable - Numericable - Orange - Numericable - Numericable-SFR - SFR - Free
bonoki, Posté le: Jeu 05 Déc 2024, 21:15 Sujet du message:
8893582779
Bonsoir
En parallèle de cette question s'agissant de l'offre Révolution "d'origine" : le "tunnel" d'abonnement de l'offre d'origine dénommée "ancienne version" (cf. lien ci-après) amène à quoi en fait (TVbyCanal + appels vers mobiles inclus?) bien qu'elle soit depuis longtemps "disparue" ... elle reste pourtant "active" : je ne comprends pas et attends vos éclairages éguisés !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum