Un forfait mobile : illimité Appels et SMS avec 15Go de data à 5€ (à l'heure actuelle les concurrents se situent entre 15 et 20€)
Un forfait Internet Fibre 10 Gbits/s symétrique à 20€ quand les concurrents s'approchent des 100€
Un forfait Internet Fibre intermédiaire à 1 Gbps symétrique à 15€ (les concurrents commencent à 50€)
Un forfait Internet Fibre 500Mbps symétrique à 10€
Le mobile est dispo partout en Belgique
Les forfaits Fibres vont s'étoffer petit à petit. Pour la TV, cela va venir plus tard. _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Francois38, Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 9:10 Sujet du message:
1412112472
Effectivement ce genre d'offre en France ferait fureur, il faut leur dire de passer la frontière, on va les accueillir à bras ouverts _________________ Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + Tout Canal 40€ + B&You illimité 150 Go 5G 12€99 + B&You illimité 2 Go 4G 1€99
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 11:04 Sujet du message:
6791161734
Les actions des concurrents ont pris une claque hier : entre -5% et -12%
C'est exactement ce qui s'était passé au lancement de Free Mobile _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 12:00 Sujet du message:
6791161734
Jeremy2Rennes a écrit:
Ouaou c'est dingue c'est pas cher du tout. Au pire les Belges prendront l'IPTV affaire classé.
En tant que résidant belge, j'ai migré 3 forfaits téléphone chez eux. Boum ! 30€ d'économisé chaque mois.
J'attends la disponibilité des offre Fibre chez moi pour migrer aussi. (Actuellement la meilleur offre chez moi c'est 1000Mbps en Download et seulement 20Mbps en UP (oui oui, il ne manque pas de 0)...) _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 12:03 Sujet du message:
6791161734
loggoi a écrit:
menelas29 a écrit:
Bonjour,
Ouaahhh top ces offres
Free ferait bien de s'en inspirer
Free Mobile est moins cher...
20 Gbits/s chez Free Mobile : 6,99 (2+4,99)
20 Gbits/s chez digi : 8€
Tu as fumé ? 20Gbps, je signe tout de suite ! On parle ici de Go
Il n'y a pour le moment qu'une offre à 5€ chez Digi (pour 15Go) donc moins cher que 6.99€ (et 15Go suffisent chez 75% des gens en Belgique où la moyenne tourne autour des 8 Go) _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
SiliconBox, Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 13:22 Sujet du message:
240518217139
Homer54 a écrit:
loggoi a écrit:
menelas29 a écrit:
Bonjour,
Ouaahhh top ces offres
Free ferait bien de s'en inspirer
Free Mobile est moins cher...
Il n'y a pour le moment qu'une offre à 5€ chez Digi (pour 15Go) donc moins cher que 6.99€ (et 15Go suffisent chez 75% des gens en Belgique où la moyenne tourne autour des 8 Go)
Free Mobile c'est bien 20 Go et pas Gbits/s, ça correspond au forfait 2EUR + option booster de 5 EUR
Le xbits / s, c'est l'unité de mesure standard utilisée en France (et ailleurs) pour les débits
Les xOctets c'est l'unité de mesure standard utilisée en France (et ailleurs) pour les quotas de donnée
Ça normalement tu le sais, tu aurais pu corriger par toi-même
5 EUR pour ceux qui ont un abonnement Freebox
7 EUR pour les autres
SMS + téléphonie nationale illimitée
Chez les MVNO on trouve des offres 5-7 EUR encore plus intéressantes
Donc en effet ça fait à peu près jeu égal avec l'offre Belge
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 17:38 Sujet du message:
6791161734
[quote="SiliconBox"]
Homer54 a écrit:
loggoi a écrit:
menelas29 a écrit:
Il n'y a pour le moment qu'une offre à 5€ chez Digi (pour 15Go) donc moins cher que 6.99€ (et 15Go suffisent chez 75% des gens en Belgique où la moyenne tourne autour des 8 Go)
Free Mobile c'est bien 20 Go et pas Gbits/s, ça correspond au forfait 2EUR + option booster de 5 EUR
Le xbits / s, c'est l'unité de mesure standard utilisée en France (et ailleurs) pour les débits
Les xOctets c'est l'unité de mesure standard utilisée en France (et ailleurs) pour les quotas de donnée
Ça normalement tu le sais, tu aurais pu corriger par toi-même
Hello, j'avais bien corrigé avec la première phrase en dessous de la citation : "20Gbps, je signe tout de suite ! On parle ici de Go"
Loxap71 a écrit:
Bonjour !
Si je résume, DIGI est super quand on remplace Go par Gbits/s et si l'absence d'offre TV n'est pas gênante.
))
Une offre à 5€ en Belgique, ça n'existait pas.
Pour l'offre Internet, aucune offre en France ne rivalise. Pour la TV, cela fait longtemps que les gens délaissent la box TV (qui coûte aux alentours de 15€/mois en plus du forfait) _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
EDIT: quand tu vois ca sur les forfaits Mobiles Digi:
"C’est 60 centimes par Giga supplémentaire."
Et ça chez Free :
0,05€/Mo au-delà (soit 50€ le Giga supplémentaire sur le forfait 2€ y compris avec les boosters)
Il y en a qui ce gavent je pense ... _________________ Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + Tout Canal 40€ + B&You illimité 150 Go 5G 12€99 + B&You illimité 2 Go 4G 1€99
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2024, 11:03 Sujet du message:
6791161734
Loxap71 a écrit:
à Homer :
J'ai vu sur leur site que DIGI ne propose pas encore la télé. Vous me dites
Citation:
Pour la TV, cela fait longtemps que les gens délaissent la box TV (qui coûte aux alentours de 15€/mois en plus du forfait)
Les gens ne regardent plus la télé via une box ? Et comment alors ? TNT ?
Avec les forfaits Internet, on peut choisir 3 options pour la TV :
- Offre TV avec box (+/- 15€/mois)
- Offre TV sans box (appli) (+/- 10€/mois)
- Pas d'offre TV
Les gens délaissent de plus en plus la box TV. (Les chiffres de Proximus disent qu'en 5 ans, 300.000 clients ont arrêté d'utiliser la box TV. Pas de chiffres concernant l'utilisation de l'appli ou d'une autre solution)
Dans mon cas, j'ai pris sans offre TV et j'utilise une box IP pour regarder la TV (légale). _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum