Galaad112 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2024, 21:50 Sujet du message: Légère saccade Player
Légère saccade Player232561209893
Bonjour il y a 3 ans je m'étais mis a tester la Pop et son Player et la télé était catastrophique, décalage bug etc.... Je suis parti 3 ans chez Bouygues ou j'étais très heureux. J'ai voulu revenir chez Free avec l'Ultra. Le débit est génial avec le SFP+ , le Player est beaucoup mieux mais de temps en temps j'ai encore des saccades ou des lagues. Peux être une par heure. Avez vous le même soucis? Le Player est connecté Ethernet sur un hub 2.5gbit via le SFP+. J'ai un débit de 1000. Jamais de soucis avec Bouygues. Bonne soirée [/i]
Homer54, Posté le: Mer 11 Déc 2024, 11:24 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
oui ça marche bien, si la TV est connectée avec un bon débit et si la TV est relativement récente.
Si vous pouvez installer OQEE by Free, testez et vous verrez _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum