dudu24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2024, 13:37 Sujet du message: Voyant de la Freebox Pop Player
Voyant de la Freebox Pop Player112077103615
Bonjour,
je trouve le voyant de ma Freebox Pop Player, très faiblard, surtout TV allumée et soleil dans la pièce
une solution de réglage ou ?
heureusement que j'ai un voyant visible sur mon répartiteur HDMI, qui me permet un +
quelqu'un a t'il constaté ce désagrément ?
Francois38, Posté le: Ven 13 Déc 2024, 15:20 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
A ma connaissance et si mes souvenirs sont bons, on peut activer ou désactiver la LED suivant les fonctions choisi, mais je ne sais plus si l'on peu régler l'intensité
Appuyer sur la touche "maison", puis aller sur la roue cranté, préférences relatives à l'appareil, paramètres avancés et enfin LED
(Chez Bouygues en passant par les mêmes menus on peu en plus réglé l'intensité de 0 à 100% par tranche de 25%)
Pelot62, Posté le: Dim 15 Déc 2024, 11:32 Sujet du message:
230068207673
Bonjour
On ne peut pas régler l'intensité de la LED. Les seules possibilités sont d'activer ou non les retours lors de l'utilsiation de la télécommande et son allumage en mode veille ...
Homer54, Posté le: Mar 17 Déc 2024, 10:30 Sujet du message:
6791161734
Je ne sais pas pour la Pop, mais sur la révolution ce problème est bien connu. La seule solution est de demander un échange _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum