neo.49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2024, 19:41 Sujet du message: Connexion Player Devialet sur box Ultra
Connexion Player Devialet sur box Ultra241760218118
Bonjour, je viens vers vous en dernier recours car je suis coincé. j'ai acheté un Player Devialet d'occasion à quelqu'un qui s'avère avoir tjr un abonnement chez Free. Free refuse de me le rattacher à mon compte tant que ce Player est tjr sur l'abonnement du vendeur et le seul moyen serait que ce vendeur résilie son abonnement, ce qu'il ne veut évidemment pas faire.
je reste persuadé que techniquement c'est faisable juste que Free bloque. y a t'il une solution ??
à moins qu'une manip sur le Player permette de débloquer ma situation??
Francois38, Posté le: Mar 17 Déc 2024, 22:27 Sujet du message:
1412112472
Bonsoir
Déjà dans un premier temps est ce que ton vendeur a fini de payer le Devialet à Free ?
En effet si mes souvenirs sont bons la première condition pour devenir propriétaire de son Devialet c’était de l'avoir payer en intégralité, hors certains pouvaient l'avoir en "location vente" sur 4 ans, donc si pas fini de payer il appartient toujours à Free
Ensuite il me semble que pour en devenir propriétaire il y avait une seconde condition, c’était que l'on devenait propriétaire uniquement à la résiliation ...
Donc effectivement même si ton vendeur a fini de le payer il n'en est pas propriétaire tant qu'il est abonné chez Free, en fait il n'aurait jamais du te le vendre sans que ces 2 conditions soient rempli
Pour résumer Free ne l'associera pas a ton abonnement et seul Free peu associer un Devialet sur un autre abonnement Free
foley64, Posté le: Mer 18 Déc 2024, 5:07 Sujet du message:
214491194626
Seule solution, le renvoyer et te faire rembourser.
En espérant que tu l'aies acheté sur une plateforme sécurisée comme leboncoin ou ebay. _________________
Donc c'est soit tu te fais rembourser, soit ton vendeur doit résilier son abonnement à condition qu'il ai fini de payer le Devialet à Free. Sans que ces 2 conditions ne soient remplies il ne peut pas te le vendre car il appartient toujours à Free et donc Free ne le rattachera jamais à ton abonnement
Techniquement il n'y a rien à faire car il doit être enregistrer sur la base de donné Free via son adresse MAC sur ton abonnement pour qu'il ai accès aux services Free et cela seul Free peut le faire.
En l'état actuel, hormis comme "home Cinéma" tu ne pourras rien en faire d'autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum