Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Supprimer l'IFC existant

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

106 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2024, 11:19    Sujet du message: Supprimer l'IFC existant Supprimer l'IFC existant 103838 96424
Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à profiter de mon offre Canal + Live dans mon offre Freebox Ultra. En effet, Free me dit que c'est Canal par l'intermédiaire de l'IFC qui bloque mon accès car probablement un abonnement actif chez eux.
Hors je suis en litige avec Canal Plus depuis des mois maintenant suite à une demande de résiliation. Canal Plus ne veut maintenant plus résilier mon abo tant que je n'aurais pas régler l'arriéré chez eux (un arriéré que je conteste car il n'ont pas pris en compte ma demande de résiliation) et Free me dit de son côté qu'il ne peuvent rien faire... Même changer de box ne résoudrait pas le problème me dis le service client.
Une idée une astuce pour régler ce problème ? Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers

492 points

Houjii, Posté le: Sam 21 Déc 2024, 16:42    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

La seule solution serait d'avoir l'offre Internet avec un autre nom, comme le nom de sa compagne par exemple, du coup vous serez plus connu des services canal  
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

106 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2024, 17:06    Sujet du message: 103838 96424
Répondre en citant

Donc je change le nom du contrat actuel et ça suffira ou vous me conseillez de résilier le contrat actuel et de reprendre un autre ? Mais est-ce possible en gardant le même FAI ?  
Houjii
Disciple de L'Univers

492 points

Houjii, Posté le: Dim 22 Déc 2024, 15:28    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

je sais pas si on peut changer le nom du contrat il faudrait prendre un autre FAI avec le nom de votre compagne  
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 22 Déc 2024, 16:46    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut moi quand j'ai pris la Freebox Ultra je me suis créer un autre compte MyCanal alors que j'en avais déjà un mais l'argent n'était plus prélevé enfin je voyais aucune trace donc tranquille pour m'en créer un autre et les 2 comptes fonctionne mais le 2eme compte est prélevé et tout les 2 sont à mon nom.  
DG33600
Geek de L'Univers

6248 points

DG33600, Posté le: Mar 24 Déc 2024, 1:48    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Un deuxième compte MyCanal avec un autre login/eMail, et tant qu'à faire un autre RIB que ceux qui sont concernés par le litige avec Canal, et ça devrait suffire.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: