Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Barre son Philips n’a aucun son

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Pop

Auteur   Message 
Tota013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Tota013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 2:04    Sujet du message: Barre son Philips n’a aucun son Barre son Philips n’a aucun son 241814 218165
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai une TV Philips ambilight reliée par HDMI ARC À UNE BARRE DE SON Philips 5000 série. La TV est reliée à la barre son et ma Freebox est reliée à la TV. Le souci est le suivant : lorsque j'allume ma Freebox (Pop), le son ne fonctionne pas via la barre de son.

quels sont les réglages à faire pour que ça fonctionne ??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Maître de L'Univers

1175 points

Francois38, Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 8:51    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

Si les connecteurs sont présents relie plutôt ton ampli à la TV en Optique et la Pop sur la HDMI ARC de la TV, ensuite voir les possibilités de réglage des sorties optique (PCM ou S/PDIF) ce qui conviens le mieux à l'ampli et à la TV

spokenman
Maître de L'Univers

1355 points

spokenman, Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 23:09    Sujet du message: Re: Barre son Philips n’a aucun son Re: Barre son Philips n’a aucun son 91988 85609 Répondre en citant

Tota013 a écrit:
Bonjour.

J'ai une TV Philips ambilight reliée par HDMI ARC À UNE BARRE DE SON Philips 5000 série. La TV est reliée à la barre son et ma Freebox est reliée à la TV. Le souci est le suivant : lorsque j'allume ma Freebox (Pop), le son ne fonctionne pas via la barre de son.

quels sont les réglages à faire pour que ça fonctionne ??

Selon moi le réglage est à faire au niveau de la TV.

rr
Chevalier de L'Univers

494 points

rr, Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 23:46    Sujet du message: Re: Barre son Philips n’a aucun son Re: Barre son Philips n’a aucun son 169182 155388 Répondre en citant

Tota013 a écrit:
J'ai une TV Philips ambilight reliée par HDMI ARC À UNE BARRE DE SON Philips 5000 série

Précise le modèle de ta TV (ambilight est un genre d'option Wink )
1. Tu confirmes donc que la barre de son est bien connectée sur le seul port HDMI marqué ARC ?
2. Si ta TV est une TV connectée, lance une vidéo (sinon, mets la TNT) : le son sort bien sur la barre de son ?

Jette un coup d'oeil à l'Option 1 sur cette aide de Philips
Tota013 a écrit:
lorsque j'allume ma Freebox (Pop), le son ne fonctionne pas via la barre de son.

Est-ce que tu veux dire que
- si la Pop n'est pas allumée le son sort correctement sur la barre de son (question 2 ci-dessus)
- mais si la Pop est allumée, le son sort sur les Haut Parleurs de la TV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Pop
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum