Tota013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 2:04 Sujet du message: Barre son Philips n’a aucun son
Barre son Philips n’a aucun son241814218165
Bonjour.
J'ai une TV Philips ambilight reliée par HDMI ARC À UNE BARRE DE SON Philips 5000 série. La TV est reliée à la barre son et ma Freebox est reliée à la TV. Le souci est le suivant : lorsque j'allume ma Freebox (Pop), le son ne fonctionne pas via la barre de son.
quels sont les réglages à faire pour que ça fonctionne ??
Francois38, Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 8:51 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Si les connecteurs sont présents relie plutôt ton ampli à la TV en Optique et la Pop sur la HDMI ARC de la TV, ensuite voir les possibilités de réglage des sorties optique (PCM ou S/PDIF) ce qui conviens le mieux à l'ampli et à la TV _________________ Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + Tout Canal 40€ + B&You illimité 150 Go 5G 12€99 + B&You illimité 2 Go 4G 1€99
spokenman, Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 23:09 Sujet du message: Re: Barre son Philips n’a aucun son
Re: Barre son Philips n’a aucun son9198885609
Tota013 a écrit:
Bonjour.
J'ai une TV Philips ambilight reliée par HDMI ARC À UNE BARRE DE SON Philips 5000 série. La TV est reliée à la barre son et ma Freebox est reliée à la TV. Le souci est le suivant : lorsque j'allume ma Freebox (Pop), le son ne fonctionne pas via la barre de son.
quels sont les réglages à faire pour que ça fonctionne ??
Selon moi le réglage est à faire au niveau de la TV.
rr, Posté le: Jeu 26 Déc 2024, 23:46 Sujet du message: Re: Barre son Philips n’a aucun son
Re: Barre son Philips n’a aucun son169182155388
Tota013 a écrit:
J'ai une TV Philips ambilight reliée par HDMI ARC À UNE BARRE DE SON Philips 5000 série
Précise le modèle de ta TV (ambilight est un genre d'option )
1. Tu confirmes donc que la barre de son est bien connectée sur le seul port HDMI marqué ARC ?
2. Si ta TV est une TV connectée, lance une vidéo (sinon, mets la TNT) : le son sort bien sur la barre de son ?
lorsque j'allume ma Freebox (Pop), le son ne fonctionne pas via la barre de son.
Est-ce que tu veux dire que
- si la Pop n'est pas allumée le son sort correctement sur la barre de son (question 2 ci-dessus)
- mais si la Pop est allumée, le son sort sur les Haut Parleurs de la TV ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum