prowiew76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 11:17 Sujet du message: Freebox hd et transmetteur philips slv 3220
Freebox hd et transmetteur philips slv 32201321511660
Bonjour ,
Je me suis acheté ce transmetteur , pour relier la hd sur sur mon 2eme poste de tele .La reception est bonne , mais j'ai l'image en noir et blanc
J'ai essayé avec la peritel de la box , en rca , toujours la meme chose .
prowiew76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 18:35 Sujet du message:
1321511660
Bonjour ,
bon j'ai branché la télé en direct sur la hd , resultat image en noir et blanc.
J'ai aussi essayer le recepteur sur la TNT (2 péritel ) pareil noir et blanc. (le lecteur dvd passe bien en couleur )
J'ai donc " confisqué la télé des gosses
Freebox hd en couleur , par contre le recepteur branché directement image noir et blanc ,je suis obligé de la laisser branché sur le boiter TNT pour que ça marche .
pour info la télécommande Freebox fonctionne depuis ma chambre (galere a regler , la reactivité pas terrible mais ça fonctionne )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum