Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd et transmetteur philips slv 3220

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
prowiew76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

prowiew76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 11:17    Sujet du message: Freebox hd et transmetteur philips slv 3220 Freebox hd et transmetteur philips slv 3220 13215 11660
Répondre en citant

Bonjour ,

Je me suis acheté ce transmetteur , pour relier la hd sur sur mon 2eme poste de tele .La reception est bonne , mais j'ai l'image en noir et blanc Sad

J'ai essayé avec la peritel de la box , en rca , toujours la meme chose .

une idée ??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aklane
Hobbit de L'Univers

0 points

aklane, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 15:17    Sujet du message: 1717 1745 Répondre en citant

Salut,

J'allais dire un problème Pal/Secam mais je viens de regarder et tes boitiers sont Pal/Secam donc ça ne doit pas être ça.

Essaie de mettre une autre source que la Freebox, boitier TNT, caméscope... pour voir si c'est toujours pareil.

prowiew76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

prowiew76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 18:35    Sujet du message: 13215 11660
Répondre en citant

Bonjour ,

bon j'ai branché la télé en direct sur la hd , resultat image en noir et blanc.

J'ai aussi essayer le recepteur sur la TNT (2 péritel ) pareil noir et blanc. (le lecteur dvd passe bien en couleur )

J'ai donc " confisqué la télé des gosses Twisted Evil

Freebox hd en couleur , par contre le recepteur branché directement image noir et blanc ,je suis obligé de la laisser branché sur le boiter TNT pour que ça marche .

pour info la télécommande Freebox fonctionne depuis ma chambre (galere a regler , la reactivité pas terrible mais ça fonctionne )

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: