Wesley06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2025, 17:15 Sujet du message: Pack sécurité Delta
Pack sécurité Delta180822165657
Salut les gens,
J’ai pas réussi à trouvé la réponse à ma question en cherchant sur le forum donc je poste ceci:
Ancien processeur de Freebox Delta ayant migrer vers l'Ultra.
J’avais un pack sécurité que j’ai préservé (un achat et non une location) j’aurais aimer récupérer et utiliser la caméra, le capteur d’ouverture et le capteur de mouvement mais impossible via l’application Free Home, j’ai essayer via SmartLife également mais rien non plus.
Si quelqu’un a une solution même pour récupérer qu’un accessoire sur les 3 mais y’a t’il une solution ?
Alpha1, Posté le: Sam 11 Jan 2025, 20:50 Sujet du message: Re: Pack sécurité Delta
Re: Pack sécurité Delta229166206892
Wesley06 a écrit:
Salut les gens,
J’ai pas réussi à trouvé la réponse à ma question en cherchant sur le forum donc je poste ceci:
Ancien processeur de Freebox Delta ayant migrer vers l'Ultra.
J’avais un pack sécurité que j’ai préservé (un achat et non une location) j’aurais aimer récupérer et utiliser la caméra, le capteur d’ouverture et le capteur de mouvement mais impossible via l’application Free Home, j’ai essayer via SmartLife également mais rien non plus.
Si quelqu’un a une solution même pour récupérer qu’un accessoire sur les 3 mais y’a t’il une solution ?
Merci pour votre aide.
Poubelle tous tes gadgets, pas compatible Ultra.
Ou alors il faut tout racheter en passant par Quaria qui est une merde sans nom au passage
Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 12 Jan 2025, 18:26 Sujet du message:
240099216798
BlazeToaster a écrit:
Ces modules fonctionnent avec un protocole propriétaire utilisé nul part ailleurs, encore une débilité comme aime le faire Free
Salut côté durabilité de ce service mais un point négatif côté écologie car obligé de les jetés car j'avais la Delta passé a l'Ultra et je suis dans la même mouise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum