powermax.tl (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2025, 18:07 Sujet du message: pb iPhone 12 reconditionné
pb iPhone 12 reconditionné6063654920
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section du forum.
Existe t'il un autre moyen de contacter l'assistance Free Mobile hors que le 3244?
Je ne suis pas trop à l'aise avec le téléphone pour l'assistance, je préfèrerais un contact écrit.
J'ai un iPhone 12 reconditionné de puis deux mois avec freeflex, le face ID n'ayant fonctionné qu'une semaine.
J'ai mis à jour l'IOS, redémarré le téléphone, bref essayé tout ce que l'on trouve sur le Web pour me dépanner mais rien n'y fait.
J'ai même enlevé le verre trempé mais pas mieux.
Je n'ai pas de message d'erreur.
Lorsque je veux configurer le face id, je vois ma tête dans le carré mais rien ne se passe.
rr, Posté le: Mar 28 Jan 2025, 18:23 Sujet du message: Re: pb iPhone 12 reconditionné
Re: pb iPhone 12 reconditionné169182155388
powermax.tl a écrit:
Existe t'il un autre moyen de contacter l'assistance Free Mobile hors que le 3244?
Essaie de voir si tu peux obtenir de l'aide en boutique Free ? (pas sûr)
Ou, encore mieux, passe dans un Apple Store, il y a peut-être une astuce, quelque chose de particulier à activer ?
powermax.tl a écrit:
J'ai un iPhone 12 reconditionné de puis deux mois avec freeflex
DG33600, Posté le: Mar 28 Jan 2025, 21:43 Sujet du message: Re: pb iPhone 12 reconditionné
Re: pb iPhone 12 reconditionné3529831270
rr a écrit:
Ou, encore mieux, passe dans un Apple Store, il y a peut-être une astuce, quelque chose de particulier à activer ?
Via l'app Apple assistance pourquoi pas pour un diagnostic et tant qu'il n'y a pas à envoyer l'iPhone pour intervention dessus.
Mais certainement pas via un magasin Apple Store, car en FreeFlex l'iPhone est la propriété de Free et toute demande doit passer par Free qui décide de la suite à donner.
Appelle le 3244, quitte à te faire tout confirmer par eMail pour garder une trace.
winged, Posté le: Mer 29 Jan 2025, 10:57 Sujet du message:
84727591
Bonjour,
Le problème de faceId est lié sans doute par le remplacement de l'écran.
Dès lors on remplace l'écran en dehors du réseau des Apple Store ou des réparateurs agréés par Apple on a ce problème de FaceId.
Essayer de contacter Free pour faire jouer votre garantie
abalkan78, Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 10:42 Sujet du message: Re: pb iPhone 12 reconditionné
Re: pb iPhone 12 reconditionné9905492149
powermax.tl a écrit:
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section du forum.
Je ne suis pas trop à l'aise avec le téléphone pour l'assistance, je préfèrerais un contact écrit.
J'ai un iPhone 12 reconditionné de puis deux mois avec freeflex, le face ID n'ayant fonctionné qu'une semaine.
J'ai mis à jour l'IOS, redémarré le téléphone, bref essayé tout ce que l'on trouve sur le Web pour me dépanner mais rien n'y fait.
J'ai même enlevé le verre trempé mais pas mieux.
Je n'ai pas de message d'erreur.
Lorsque je veux configurer le face id, je vois ma tête dans le carré mais rien ne se passe.
En vous remerciant de votre aide,
Thierry
Free il est possible de contacter l'assistance par WhatsApp, je pense que ça doit être aussi possible pour Free Mobile.
Essayer de le réinitialisé si ça n'avance pas avec Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum