valfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 18:45 Sujet du message: Box TV Android
Box TV Android132779122437
Souhaitant acheter une box TV, je voulais savoir quelles fonctionnalités essentielles il faut prendre?
A t'on les chaines de la TNT avec toutes les box TV Android?
Peut-on installer n'importe quelles applications ?
Si vous avez des références de box TV Android performantes, pratiques et pas trop cher
Stavi, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 19:12 Sujet du message:
161774148769
La Fire Stick TV d'Amazon est très bien .
Pour la TNT , vous pouvez installer OQEE dessus et donc avoir toutes les chaines TNT + celles de Free.
Pour les applications , il faut qu'elle soit sur le Google Play Store , mais y'en a beaucoup , Prime , Netflix , disney+ , Youtube, pluto TV , molotov , rakuten , xiomi TV plus , adn , crunchyroll , Plex , , etc.......... tout dépend de ce que vous voulez .
Lavermois, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 21:59 Sujet du message:
234578211687
hegelus a écrit:
Quel est l'avantage d'avoir une box plutôt qu'un simple stick? Les prises supplémentaires peuvent servir à quoi?
Je ne sais même pas s'il y a une prise supplémentaire par rapport à un stick.
Perso je me sers de l'USB pour connecter les box par câble via un adaptateur, ça évite les éventuelles pertes de Wi Fi.
Sinon, pas de différence, tu mets les applis (OQEE, MyCanal, molotov etc... ) via le Play Store.
frederic76, Posté le: Mar 07 Jan 2025, 4:45 Sujet du message:
6727861148
Il y a différents produits en fonction de ce que tu souhaites faire.
Si c'est juste un Player simple (OQEE, canal, SVoD...) et lire les fichiers locaux classiques tu peux prendre une Fire Stick ou Xiaomi TV
Si tu veux pouvoir également installer presque toute app qu'on peut mettre sur presque tout smartphone, connecter des manettes pour jouer avec les jeux PC (vrai jeu ou streamer depuis un PC) en configuration au max, avoir un petit NAS... faut se tourner vers du haut de gamme et passer à la Nvidia Shield, si possible en version pro (nettement mieux que la version simple) qui est plutôt polyvalente en plus de pouvoir diffuser également la plupart des codecs audio tels dts x, ATMOS mais est également capable de lire les fichier DSD/dst... (sur Xiaomi il me semble que les fichiers dts ne font qu'un son muet sauf si ça a été ajouté) _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Quel est l'avantage d'avoir une box plutôt qu'un simple stick? Les prises supplémentaires peuvent servir à quoi?
J'ai les 2.
Mi box S et Mi Stick.
Le MI Stick je m'en suis servis 10 minutes et je l'ai débranché.
La principale différence sont et le Processeur et la Mi BOX a 2 Go de RAM et le Stick a 1 Go de RAM
Après l'installation de quelques application de Stick était devenu inutilisable.
Il ramait, Une action sur la télécommande mettait parfois quelques secondes avant de réagir.
Bref le Mi Stick, je dirais a éviter.
Par contre la Mi Box me suit dans tout mes déplacements professionnel depuis quelques années, et j'en suis ravis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum