Bluecox30 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2024, 18:17 Sujet du message: Problème lecture fichier vidéo sur Freebox Player Revolution
Problème lecture fichier vidéo sur Freebox Player Revolution175771161236
Bonjour,
Depuis la mise à jour du Freebox Player Revolution (version 1.3.43) en date du 27 décembre dernier, les fichiers vidéo au format mkv notamment ne sont lus correctement sur ma TV Philips : soit il n'y a que la bande son, soit la lecture débute puis s'arrête au bout de quelques minutes. Une reprise de la lecture ne résout pas le problème car la lecture s'arrête à nouveau au bout de quelques secondes.
Je précise que tout fonctionnait correctement avant cette mise à jour effectuée le 27 décembre.
Avez-vous également rencontré ce problème ?
Un appel au 3244 est-il nécessaire pour signaler le problème ?
Merci par avance pour vos réponses et avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum