Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème lecture fichier vidéo sur Freebox Player Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bluecox30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Bluecox30
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2024, 18:17    Sujet du message: Problème lecture fichier vidéo sur Freebox Player Revolution Problème lecture fichier vidéo sur Freebox Player Revolution 175771 161236
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la mise à jour du Freebox Player Revolution (version 1.3.43) en date du 27 décembre dernier, les fichiers vidéo au format mkv notamment ne sont lus correctement sur ma TV Philips : soit il n'y a que la bande son, soit la lecture débute puis s'arrête au bout de quelques minutes. Une reprise de la lecture ne résout pas le problème car la lecture s'arrête à nouveau au bout de quelques secondes.
Je précise que tout fonctionnait correctement avant cette mise à jour effectuée le 27 décembre.
Avez-vous également rencontré ce problème ?
Un appel au 3244 est-il nécessaire pour signaler le problème ?
Merci par avance pour vos réponses et avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 30 Déc 2024, 10:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Réinitialises le Player via le bouton reste au dos. Ça peut résoudre le bug.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bluecox30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

Bluecox30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2025, 12:39    Sujet du message: 175771 161236
Répondre en citant

Bonjour frederic76,
Merci pour votre astuce. J'essaierai quand je serai de retour chez moi.
Bonne jounée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox