cau59, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 20:42 Sujet du message:
8277177053
Il y a également une autre méthode.
Aller dans Paramètres => Appareils => et naviguer vers la droite => stockage et réinitialisation => restauration usine.
vero_lau_lau, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 18:32 Sujet du message:
1128910032
cau59 a écrit:
Il y a également une autre méthode.
Aller dans Paramètres => Appareils => et naviguer vers la droite => stockage et réinitialisation => restauration usine.
Paploo, Posté le: Sam 04 Jan 2025, 12:43 Sujet du message: Mini 4K : Impossible de récupérer la liste des mises à jour
Mini 4K : Impossible de récupérer la liste des mises à jour241891218230
Impossible de mettre en marche la Mini 4K
Si le message « Impossible de récupérer la liste des mises à jour » bloque le démarrage de votre Mini 4K, la première solution consiste à débrancher la Mini 4K, attendre "un certain temps" - entre5 secondes et 2 heures- puuis rebrancher; ça marche plusieurs fois, mais au bout d'un moment ça ne suffit plus.
Il faut alors réinitialiser complètement la Mini 4K.
Il faut pour cela la débrancher, et puis maintenir appuyé le bouton Wi-Fi situé en façade tout en la rebranchant.
Relâchez le bouton quand la petit logo Android apparaît, et ré-appuyez sur le bouton.
Un menu apparaît, dans lequel vous voyez en troisième ligne quelque chose comme "Réinitialiser complètement". Il vous averti que vous allez tout perdre, ce qui serait de tout façon le cas si vous faisiez un échange via le 3244 , assistance de Free.
On s déplace dans le menu par un appui bref sur le bouton Wi-Fi, on valide par un appui long.
Après tout un tas d'avertissement, choisissez OUI dans le menu et patientez.
Après re-démarrage, l'animation Androïd dure pas mal de temps, allez prendre un café. Quand elle se termine, Il faut accepter la réinstallation de TOUS les menus affichés au démarrage (Netflix, DAZN, Amazion Prime, etc). Vous pouvez aller laver votre tasse, peut-être même faire toute la vaisselle pendant ce temps.
Un dernier re-démarrage, et c'est reparti.
Bon courage, et prévoyez un Après-Midi pluvieux, c'est sans doute pourquoi Free propose par le 3244 un échange standard, plutôt que rester en ligne à vos côtés, avec en plus une merveilleuse proposition commerciale gratuite les 3 premiers mois puis facturée xxxx € par mois.
i
la Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions pour réinitialiser toute la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum