Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Mini 4K :bloqué sur étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
TheoAsk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 49
 
49 points

TheoAsk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2025, 22:46    Sujet du message: Freebox Mini 4K :bloqué sur étape 3 Freebox Mini 4K :bloqué sur étape 3 107214 99333
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox Mini 4K tourne en boucle sur l étape 3 d initialisation :détection du signal FTTH.

J ai beau redémarrer la box je suis toujours bloqué à l étape 3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 387
 
395 points

grubounet, Posté le: Jeu 09 Jan 2025, 0:37    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Bonjour, ca sent soit le problème au niveau du module SFP, soit l'inversion de ligne ... vous n'auriez pas un voisin qui a été raccordé à la Fibre ce jour ?
Etape 3, ca veut dire qu'un signal est détécté (donc pas une Fibre cassée quoi), mais qu'il ne permet pas à la box de synchroniser.

Éventuellement vous pouvez toujours tenter avec une autre jarretière, mais bon, j'y crois moyen ...

Contactez le 3244 pour qu'ils vous dépannent dans tous les cas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheoAsk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 49
 
49 points

TheoAsk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2025, 10:21    Sujet du message: 107214 99333
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l aide.hier soir il y avaient de gros problèmes sur le réseau Free sur Paris et environs.je me demande si c est lié à cela ou pas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 387
 
395 points

grubounet, Posté le: Jeu 09 Jan 2025, 23:39    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Votre souci est maintenant réparé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox