BLACKWOODS, Posté le: Lun 13 Jan 2025, 19:53 Sujet du message:
170071156209
Jeremy2Rennes a écrit:
Salut fait ton speddtest avec le logiciel Speedtest qui est dispo sur Windows car la version navigateur de Speedtest ne reconnais pas pas plus haut 1 GIGABIT.
Si il dépasse le 1 Giga et vas même jusqu'a 4,je viens de faire le test avec Edge mais évidemment ce n'est pas juste,j'ai 6 avec:
https://www.Speedtest.net/fr/apps/cli
ce qui correspond a la réalité.
frederic76, Posté le: Lun 13 Jan 2025, 20:13 Sujet du message:
6727861148
Pour Speedtest, toujours choisir le même serveur au plus proche possible.
Pour navigateur, l'idéal est brave (surtout sur Windows et Android) , le plus léger et rapide que j'ai pu essayer avec adblocks pas mal. Léger, rapide, basé sur chromium. Même si peu de RAM, il est à l'aise même si tu as plus de 100 onglets y compris vidéo ou jeu en ligne. Le moins gourmand en RAM et CPU que j'ai vu avec ces qualités. On trouve encore moins en conso mais sans bouclier ni rien ou limité tôt ou tard. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum