chaquad (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2025, 20:26 Sujet du message: Impossible de résilier TVbyCanal
Impossible de résilier TVbyCanal241961218276
Bonjour à tous,
Abonné Freebox Pop depuis 2 ans environ, j'ai eu le malheur de souscrire à l'abonnement TVbyCanal, le 10 décembre dernier 2024.
Le forfait passant ainsi de 39,99 € à 44,99€. Ayant fait le tour des chaînes, j'ai été très déçu et j'ai décidé de résilier.
Depuis mon compte Free, impossible. Via le compte WhatsApp Free : pas de réponse.
Au 3244, 2 appels : le 2ème plus vigoureux, mais rien n'y a fait. On m'explique très tranquillement que cette option est "gratuite", et qu'on ne peut pas revenir à 39,99€.
Sur la page Mes Abonnements de mon compte, ces chaînes figurent avec les mentions "en cours", "inclus" et 0€.
Pourtant sur ma facture de janvier 2025, il y a bien abonnement Freebox Pop avec TVbyCanal 39,99€ et en dessous : TVbyCanal à 5 €.
Voilà un joli tour de passe-passe ! Comment peut-on concevoir qu'une OPTION payante ne puisse pas être résiliée et ensuite déduite de la facture. Joli piège car ces chaînes ne sont que du recyclage de programmes déjà diffusés ailleurs.
J'ai vu que beaucoup de gens s'en plaignent sur ce site et celui de 60 Millions de Consommateurs.
Dites-moi que j'ai manqué quelque chose s'il-vous-plaît, et que l'on n'est pas en train d'essayer d'arnaquer un retraité !!
loggoi, Posté le: Sam 11 Jan 2025, 9:10 Sujet du message: Re: Impossible de résilier TVbyCanal
Re: Impossible de résilier TVbyCanal34583206
chaquad a écrit:
Bonjour à tous,
Abonné Freebox Pop depuis 2 ans environ, j'ai eu le malheur de souscrire à l'abonnement TVbyCanal, le 10 décembre dernier 2024.
Le forfait passant ainsi de 39,99 € à 44,99€. Ayant fait le tour des chaînes, j'ai été très déçu et j'ai décidé de résilier.
Depuis mon compte Free, impossible. Via le compte WhatsApp Free : pas de réponse.
Au 3244, 2 appels : le 2ème plus vigoureux, mais rien n'y a fait. On m'explique très tranquillement que cette option est "gratuite", et qu'on ne peut pas revenir à 39,99€.
Sur la page Mes Abonnements de mon compte, ces chaînes figurent avec les mentions "en cours", "inclus" et 0€.
Pourtant sur ma facture de janvier 2025, il y a bien abonnement Freebox Pop avec TVbyCanal 39,99€ et en dessous : TVbyCanal à 5 €.
Voilà un joli tour de passe-passe ! Comment peut-on concevoir qu'une OPTION payante ne puisse pas être résiliée et ensuite déduite de la facture. Joli piège car ces chaînes ne sont que du recyclage de programmes déjà diffusés ailleurs.
J'ai vu que beaucoup de gens s'en plaignent sur ce site et celui de 60 Millions de Consommateurs.
Dites-moi que j'ai manqué quelque chose s'il-vous-plaît, et que l'on n'est pas en train d'essayer d'arnaquer un retraité !!
TVbyCanal n’est pas une option, elle fait partie intégrante de votre offre. Vous avez choisi de souscrire à l’offre “Freebox Pop avec TVbyCanal” qui est différente de l’offre “Freebox Pop”. Il n’est pas possible de passer de l’un à l’autre à votre convenance. Tout comme les abonnés Freebox Ultra ne peuvent pas désactiver TVbyCanal.
Pelot62, Posté le: Dim 12 Jan 2025, 16:55 Sujet du message:
230068207673
Bonjour
C'était très clairement indiqué lors de la souscription à cette offre Pop + TVbyCanal...J'ai hésité à la prendre mais finalement, même si je ne regarde pas toutes les chaines incluses, je suis satisfait de cette offre...J'attends que mon immeuble soit fibré, ce qui ne devrait plus tarder pour décider si je reste sur la Pop en Fibre à la place du vdsl ou si je bascule sur l'Ultra...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum