Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disparition de la carte 2,4 GHz depuis la dernière mise à jou
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Adziwo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2022
Messages: 11
 
12 points

Adziwo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2025, 0:50    Sujet du message: Disparition de la carte 2,4 GHz depuis la dernière mise à jou Disparition de la carte 2,4 GHz depuis la dernière mise à jou 231461 208904
Répondre en citant

Bonjour, j'avais déjà eu ce soucis lors de l'ajout du "éco Wifi" mais là rebelotte.
Même avec Wifi éco désactivé ma bande 2,4 GHz n'est pas disponible, et n'apparait pas.

Je redoute fortement un problème logiciel et non matériel car juste après la mise à jour.

Free ne serait pas en train de faire exprès pour qu'on achète l'Ultra ?

Cordialement, Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 821
 
1314 points

spokenman, Posté le: Lun 13 Jan 2025, 16:12    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Quel modèle de Freebox avez-vous ? L'avez-vous redémarrée ?

Si Free faisait exprès ça toucherait tout le monde, or visiblement vous êtes le seul à rencontrer ce bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 258
 
258 points

team18fr, Posté le: Lun 13 Jan 2025, 22:17    Sujet du message: 79552 74025 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai plus la carte 2,4 GHz. J'ai la Freebox V7.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 258
 
258 points

team18fr, Posté le: Lun 13 Jan 2025, 22:30    Sujet du message: 79552 74025 Répondre en citant

J'ai séparé les Wifi puis redémarré et c'est revenu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox