zincou (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2025, 10:24 Sujet du message: Appllication OQEE TV Android Vs OQEE via Player
Appllication OQEE TV Android Vs OQEE via Player229548207223
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2025 !
Je recherche un comparatif entre l’application OQEE installée directement sur une TV Android et OQEE via le Player.
J’ai remarqué qu’en utilisant l’application OQEE directement sur ma TV Android Sony, la qualité d’image me semble moins bonne, plus terne. En revanche, lorsque je passe par OQEE via le Player, l’image paraît de meilleure qualité.
De plus, certaines options de mon téléviseur Sony s’activent automatiquement lorsque j’utilise le Player, alors qu’elles ne sont pas disponibles avec l’application OQEE installée directement sur la TV. Par exemple, la fonction "sélection auto de l’image".
Existe-t-il un tableau comparatif des différences entre ces deux modes d’utilisation d’OQEE ?
boltbright, Posté le: Mer 15 Jan 2025, 3:45 Sujet du message:
241999218308
Bonjour et meilleurs vœux ! 🎉
La différence vient principalement de l'optimisation :
- Via le Player : Meilleure qualité d’image grâce à des réglages spécifiques (HDR, Dolby Vision, etc.) et options TV activées automatiquement (ex. "sélection auto de l’image").
- Application TV Android : Qualité parfois inférieure, car l’application ne tire pas pleinement parti des capacités du téléviseur.
bitlife
Pas de tableau comparatif officiel connu, mais les forums utilisateurs peuvent aider ! 😊
zincou (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2025, 8:51 Sujet du message:
229548207223
boltbright a écrit:
Bonjour et meilleurs vœux ! 🎉
La différence vient principalement de l'optimisation :
- Via le Player : Meilleure qualité d’image grâce à des réglages spécifiques (HDR, Dolby Vision, etc.) et options TV activées automatiquement (ex. "sélection auto de l’image").
- Application TV Android : Qualité parfois inférieure, car l’application ne tire pas pleinement parti des capacités du téléviseur.
bitlife
Pas de tableau comparatif officiel connu, mais les forums utilisateurs peuvent aider ! 😊
Hello, Merci pour ton retour.
Effectivement la qualité d'image est flagrante entre les deux options. Si je passe par une autre box Android et en installant OQEE j'aurais les même qualité d'image qu'avec le Player (HDR, Dolby Vision, etc.) ou non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum