ivrique (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2025, 14:52 Sujet du message: Connexion CPL
Connexion CPL242004218312
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne comprends pas grand-chose dans les connexions intérnets🤦♀️
J ai une Freebox révolution, tout marche bien , mais j ai un ordi fixe connecté en Ethernet à la box que je voudrais changer de pièce.
Et donc il ne peux pas être en Ethernet..
Tous le reste dans cette pièce est en Wifi mais l ordi fixe n a pas de Wifi...
Je vois une histoire de boîtier CPL qui permettrait de le connecter sur une prise..
Mais comment faire?
J ai des Free plug sur la box et le Player ( mais j avoir ne pas savoir a quoi ça sert ..
Y a t il une possibilité de brancher cet ordi fixe loin de la box? Et si oui que dois je acheter?
Merci de votre aide!
Bonne Journée
richet, Posté le: Mer 15 Jan 2025, 16:59 Sujet du message:
5889853292
Au choix : un CPL ( un Freeplug supplémentaire par exemple) , une clé Wifi. le mieux restant de tirer un câble Ethernet , il en existe d'extra plats faciles à intégrer dans une plinthe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum