patocs (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2025, 10:19 Sujet du message: souci OQEE avec TV Samsung connectée.
souci OQEE avec TV Samsung connectée.220342199580
Bonjour à vous,
Je viens d'installer une TV Samsung 55 S 85 D OLED 55", et depuis je suis partagé sur le vrai intérêt d'avoir une TV connectée.
Depuis l'installation qui s'est bien déroulée, je me retrouve avec un souci avec OQEE.
Quand je lance l’appli OQEE, pas de soucis pour voir les chaines présentes, sauf que, si je veux regarder ce que j'ai enregistré sur le Cloud de Free, ce n'est pas possible.
Je n'y ai pas accès par ce biais et il me faut le Player Pop pour ce faire.
Je ne trouve pas cela logique et ne comprends pas le pourquoi du comment.
De plus la télécommande de la télé est rechargeable par la lumière et n'a que très peu de touches.
Ce qui m'oblige à utiliser aussi la télécommande de l'ancien poste Samsung, (elles sont toutes utilisables sur du Samsung), ne serait-ce que pour changer de source et gérer le son de cette source.
J’aimerai savoir si ce phénomène est déjà connu par certains d’entre vous et s’il existe une solution à ce problème.
Merci à vous, bon dimanche.
@+ _________________ Freebox Ultra + Pop
patocs (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2025, 11:19 Sujet du message:
220342199580
rc42 a écrit:
il suffit d'acheter une télé vraiment connectée avec le Play Store
Sur ce coup là, je veux bien une explication car c'est un peu court et lapidaire comme réponse.
Merci quand même. _________________ Freebox Ultra + Pop
loggoi, Posté le: Dim 19 Jan 2025, 11:38 Sujet du message:
34583206
patocs a écrit:
rc42 a écrit:
il suffit d'acheter une télé vraiment connectée avec le Play Store
Sur ce coup là, je veux bien une explication car c'est un peu court et lapidaire comme réponse.
Merci quand même.
Votre TV utilise l'OS maison de Samsung, à savoir Tizen, avec donc une version d'OQEE adaptée pour Tizen (et votre modèle de TV) avec peut-être un peu moins de fonctionnalités qu'une version d'OQEE développée pour AndroidTV (et donc avec un accès au Play Store).
patocs (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2025, 11:52 Sujet du message:
220342199580
loggoi a écrit:
(de plus, si vous ne voyez pas l'intérêt d'une TV connectée, pourquoi ne la laissez vous pas déconnectée et utilisez le Player TV fourni par Free ?)
Merci de ta réponse.
quand je débranche le RJ 45 cela met un merdier donc je ne sais me sortir.
donc je n'ai pas réussi à le faire.
de plus je ne sais pas si en faisant cela je ne prive pas le poste de mises à jours ou autre, je n'y connait pas grand chose.
je vais suivre ton lien pour tenter de piger mieux. _________________ Freebox Ultra + Pop
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 22 Jan 2025, 14:08 Sujet du message:
240099216798
Salut tu a essayé la maj de ton appli ? Car j'ai une TV Samsung acheté chez Free et je viens de testé sa fonctionne pour moi de regardé les programmes enregistré et ma TV Samsung date de 2022.
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Jan 2025, 16:30 Sujet du message:
220342199580
Jeremy2Rennes a écrit:
Salut tu a essayé la maj de ton appli ? Car j'ai une TV Samsung acheté chez Free et je viens de testé sa fonctionne pour moi de regardé les programmes enregistré et ma TV Samsung date de 2022.
le poste est neuf , donc l'appli a été mise à jour lors de l'installation.
j'ai réglé le problème en désactivant le réseau.
Merci de ton aide _________________ Freebox Ultra + Pop
Homer54, Posté le: Mer 22 Jan 2025, 16:33 Sujet du message:
6791161734
Pour les enregistrements, il faut mettre son compte Free (pas Free Mobile) et attention aux dépassements de capacité : payants _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum