tdelob (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2025, 9:48 Sujet du message: demarrage Player sur chaine TV Devialet
demarrage Player sur chaine TV Devialet229768207404
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines (peut être lors d'une MAJ), mon Player Devialet Delta demarre systematiquemnt sur le menu Freebox. Avant il demarré sur la derniere chaine regardée avant l'arret du Player ce qui permettait de ne pas devoir naviguer systematiquement dans les menus. Avez vous remarqué ce comportement ? avez vous une solution ?
melleray, Posté le: Sam 18 Jan 2025, 11:57 Sujet du message: Re: demarrage Player sur chaine TV Devialet
Re: demarrage Player sur chaine TV Devialet38483561
tdelob a écrit:
avez vous une solution ?
Chez nous, on passe par Alexa pour démarrer , on lui demande directement de mettre une chaine.
exemple : "Alexa met BFM TV"
nemo69, Posté le: Sam 18 Jan 2025, 17:46 Sujet du message: Re: demarrage Player sur chaine TV Devialet
Re: demarrage Player sur chaine TV Devialet3765933529
tdelob a écrit:
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines (peut être lors d'une MAJ), mon Player Devialet Delta demarre systematiquemnt sur le menu Freebox. Avant il demarré sur la derniere chaine regardée avant l'arret du Player ce qui permettait de ne pas devoir naviguer systematiquement dans les menus. Avez vous remarqué ce comportement ? avez vous une solution ?
Merci d'avance,
Bonjour, j'ai constaté la même chose depuis quelques temps aussi. Je tombe sur le menu principal et non plus sur la dernière chaîne visionnée dès que j'allume le Player. Je trouve ça moins pratique!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum