Lilith13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2025, 18:49 Sujet du message: Chaine Nat Géo Wild
Chaine Nat Géo Wild242291218556
Bonjour à tous,
Depuis fin janvier 2025 la chaine Nat Géo Wild n'est plus diffusé sur Free. Ou pouvons-nous la capter de nouveau ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Depuis fin janvier 2025 la chaine Nat Géo Wild n'est plus diffusé sur Free. Ou pouvons-nous la capter de nouveau ? Merci de votre aide.
Kloung , Posté le: Sam 15 Fév 2025, 19:44 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
La chaîne n'est plus distribuée sur les bouquets TV en France, mais ses programmes sont sans doute disponibles sur la plateforme Disney+, via la section dédiée à l'univers NAT GEO
Par contre je ne sais pas si il existe une chaîne Live actuellement, je ne suis plus abonné à Disney+ depuis longtemps.
Stavi, Posté le: Dim 16 Fév 2025, 21:19 Sujet du message:
161774148769
Kloung a écrit:
Bonjour,
La chaîne n'est plus distribuée sur les bouquets TV en France, mais ses programmes sont sans doute disponibles sur la plateforme Disney+, via la section dédiée à l'univers NAT GEO
Par contre je ne sais pas si il existe une chaîne Live actuellement, je ne suis plus abonné à Disney+ depuis longtemps.
Non , la chaine n'existe plus, elle a été supprimé par le groupe Disney , aucune chaine n'est diffusé sur Disney+ , juste des contenus à la demande.
La chaîne existe tjrs mais diffusée uniquement en Belgique francophone, Suisse et le Luxembourg via les opérateurs Internet de ces pays que j'ai mentionné !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum