Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: remplacer le Player par un barre de son

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Blackbird9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

Blackbird9
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2024, 19:45    Sujet du message: (Delta) Devialet: remplacer le Player par un barre de son (Delta) Devialet: remplacer le Player par un barre de son 97782 90962
Répondre en citant

Bonjour,

Propriétaire du Player Devialet depuis sa sortie en 2018, je voudrais avoir un matériel plus récent pour pouvoir en profiter de la TV/streaming en Surround un peu plus immersif. Je ne veux pas remplacer la Delta par une Ultra, car je suis entièrement satisfait par les performances du serveur.

J'ai prévu d'acheter une barre de son Sonos Arc + Sub + 2x 100's en arrières. Du coup le Player Devialet ne servira plus comme source sonore, mais uniquement pour gérer la TV et le streaming.

Est il possible faire passer le son sur un autre matos, tout en gardant le Player pour avoir l'interface TV ?

Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackbird9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

Blackbird9
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2024, 16:43    Sujet du message: 97782 90962
Répondre en citant

Merci! Je n'étais pas sur pour le HDMI. Je vais donc opter pour cette solution.

Merci encore !

DJ2J
Hobbit de L'Univers

1 points

DJ2J, Posté le: Lun 03 Fév 2025, 18:34    Sujet du message: 242195 218476 Répondre en citant

Bonjour, je suis dans le même cas que Blackbird9 mais je ne vois pas la réponse... possible de la poster pour tous?

Merci d'avance

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: