Blackbird9 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2024, 19:45 Sujet du message: (Delta) Devialet: remplacer le Player par un barre de son
(Delta) Devialet: remplacer le Player par un barre de son9778290962
Bonjour,
Propriétaire du Player Devialet depuis sa sortie en 2018, je voudrais avoir un matériel plus récent pour pouvoir en profiter de la TV/streaming en Surround un peu plus immersif. Je ne veux pas remplacer la Delta par une Ultra, car je suis entièrement satisfait par les performances du serveur.
J'ai prévu d'acheter une barre de son Sonos Arc + Sub + 2x 100's en arrières. Du coup le Player Devialet ne servira plus comme source sonore, mais uniquement pour gérer la TV et le streaming.
Est il possible faire passer le son sur un autre matos, tout en gardant le Player pour avoir l'interface TV ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum