Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Connect ne reconnait pas mon passe administrateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2025, 20:05    Sujet du message: Freebox Connect ne reconnait pas mon passe administrateur Freebox Connect ne reconnait pas mon passe administrateur 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous.

J'ai changé dernièrement de mobile (le père Noël un Xiaomi Poco M6 Pro Very Happy ) et je voulais installer "Freebox Connect" que j'avais sur mon ancien mobile Samsung.

Bien entendu à un moment il m'est demandé de saisir mon mot de passe administrateur. Comme je ne le connais par coeur, j'ai été dans les mot de passes enregistrés de la Firefox. Il y a bien mon identifiant et le mot de passe qui va avec et que j'utilise pour me connecter à mon compte "Portai Free". Donc là tout fonctionne avec ces informations.

Quand je dois les renseigner dans l'appli "Freebox Connect" un message me dit que le passe n'est pas bon. Auriez vous une idée de ce qu'il se passe (si je peux dire) Laughing

Merci pour votre aide et bonne fin de soirée @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
820 points

Necromanicus, Posté le: Dim 26 Jan 2025, 23:10    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Le mieux c'est d'en refaire.
Tu cliques sur "Mot de passe oublié ou 1ere connexion" et cela te demander de valider l'autorisation depuis l'afficheur tactile de ton Server Freebox Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2025, 23:52    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Le mieux c'est d'en refaire.
Tu cliques sur "Mot de passe oublié ou 1ere connexion" et cela te demander de valider l'autorisation depuis l'afficheur tactile de ton Server Freebox Very Happy


Merci pour ta réponse, évidemment c'est la solution que j'aurais voulu éviter. Mais s'il ne reste que cette solution, je vais bien être obligé de m'y soumettre . Bonne soirée Rolling Eyes @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 944
 
1528 points

spokenman, Posté le: Lun 27 Jan 2025, 14:26    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Necromanicus a écrit:
Le mieux c'est d'en refaire.
Tu cliques sur "Mot de passe oublié ou 1ere connexion" et cela te demander de valider l'autorisation depuis l'afficheur tactile de ton Server Freebox Very Happy


Merci pour ta réponse, évidemment c'est la solution que j'aurais voulu éviter. Mais s'il ne reste que cette solution, je vais bien être obligé de m'y soumettre . Bonne soirée Rolling Eyes @+


Rien ne vous empêche de remettre le mot de passe que vous croyiez être le bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2025, 14:37    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

spokenman a écrit:


Rien ne vous empêche de remettre le mot de passe que vous croyiez être le bon.


Je n'y pensais déjà plus. Je verrais dans le courant la journée, et je reviendrais dire ou j'en suis @+ et Bonne Journée Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 937
 
3042 points

el_maestro59, Posté le: Lun 27 Jan 2025, 17:19    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Attention le mot de passe administrateur de Freebox OS n'est pas celui du portail Free sur le site Web http://www.free.fr

Le mot de passe administrateur est généré à la première connexion sur Freebox OS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 307
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2025, 17:29    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Attention le mot de passe administrateur de Freebox OS n'est pas celui du portail Free sur le site Web http://www.free.fr

Le mot de passe administrateur est généré à la première connexion sur Freebox OS


OK, Merci, c'est tout bon, je viens de le changer après un appuis sur la flèche de droite du Server.

J'ai téléchargé Freeboxconnect et tout va bien.

Bien que cette fois il ne ressemble pas du tout à ce que j'avais d'installer sur mon Samsung S7, pas les mêmes accès Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox