2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2025, 20:05 Sujet du message: Freebox Connect ne reconnait pas mon passe administrateur
Freebox Connect ne reconnait pas mon passe administrateur1443912753
Bonjour à vous toutes et tous.
J'ai changé dernièrement de mobile (le père Noël un Xiaomi Poco M6 Pro ) et je voulais installer "Freebox Connect" que j'avais sur mon ancien mobile Samsung.
Bien entendu à un moment il m'est demandé de saisir mon mot de passe administrateur. Comme je ne le connais par coeur, j'ai été dans les mot de passes enregistrés de la Firefox. Il y a bien mon identifiant et le mot de passe qui va avec et que j'utilise pour me connecter à mon compte "Portai Free". Donc là tout fonctionne avec ces informations.
Quand je dois les renseigner dans l'appli "Freebox Connect" un message me dit que le passe n'est pas bon. Auriez vous une idée de ce qu'il se passe (si je peux dire)
Necromanicus, Posté le: Dim 26 Jan 2025, 23:10 Sujet du message:
10117594113
Le mieux c'est d'en refaire.
Tu cliques sur "Mot de passe oublié ou 1ere connexion" et cela te demander de valider l'autorisation depuis l'afficheur tactile de ton Server Freebox
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2025, 23:52 Sujet du message:
1443912753
Necromanicus a écrit:
Tu cliques sur "Mot de passe oublié ou 1ere connexion" et cela te demander de valider l'autorisation depuis l'afficheur tactile de ton Server Freebox
Merci pour ta réponse, évidemment c'est la solution que j'aurais voulu éviter. Mais s'il ne reste que cette solution, je vais bien être obligé de m'y soumettre . Bonne soirée @+
spokenman, Posté le: Lun 27 Jan 2025, 14:26 Sujet du message:
9198885609
Rolandin a écrit:
Necromanicus a écrit:
Merci pour ta réponse, évidemment c'est la solution que j'aurais voulu éviter. Mais s'il ne reste que cette solution, je vais bien être obligé de m'y soumettre . Bonne soirée @+
Rien ne vous empêche de remettre le mot de passe que vous croyiez être le bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum