Freenaute40 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 13:21 Sujet du message: Reef fait mieux que Free pour le raccordement Fibre
Reef fait mieux que Free pour le raccordement Fibre232318209669
Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire part d'une situation ubuesque ou même Reef ferai mieux.
Voilà depuis plusieurs mois je suis éligible à la Fibre, il faut dire que j'ai une connexion ADSL qui plafonne à 4 Mo vous pouvez comprendre mon impatience.
J'ai eu 7 RDV pour le raccordement (dont 3 ou le technicien ne s'est même pas déplacé !) à chaque passage que le technicien soit venu ou pas Free me réponds toujours la même chose "problème infrastructure", hors l'opérateur infrastructure lui me dit "aucun problème sur l'infra et aucune remontée de Free qui signale un problème".
Ça peut durer longtemps comme ça ! Surtout que l'assistance de Free en la matière n'a pas plus d'information sur la nature du problème rencontré ( l'equipe réseau ne leur fournit pas plus d'info).
Si vous résidez en nouvelle Aquitaine, plus précisément si vous dépendez le l'assistance de proximité de dax, Voilà ce qui vous attend !
Je crois que cette équipe réseau a été formé chez REEF
Si quelqu'un a une idée pour débloquer cetre situation, je le remercie d'avance. Je suis preneur.
Homer54, Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 14:16 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, tu peux aller sur le forum de l'ADUF (attention, pour s'inscrire pas d'adresse Gmail, Hotmail, yahoo... Laposte ou Free OK). Il y a des corps Free là-bas.
Sinon, s'inscrire chez un autre fournisseur pour faire l'installation, puis plus tard revenir vers Free _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
FinFreeFixe, Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 16:22 Sujet du message:
241979218290
Pour ma frangine, pareil.. des mails avec Free Proxi Grenoble pour préciser plusieurs fois l'adresse puis, passage d'un technicien..Autres problèmes..J'ai jamais su lesquels ni ce que je devais faire ? résultat ADSL à 15Mb/s..Je vais laisser passer l'année à 19,99€/mois et je lui change de FAI pour voir !
Free_1337, Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 16:40 Sujet du message:
230124207725
Homer54 a écrit:
Bonjour, tu peux aller sur le forum de l'ADUF (attention, pour s'inscrire pas d'adresse Gmail, Hotmail, yahoo... Laposte ou Free OK). Il y a des corps Free là-bas.
Free_1337, Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 16:41 Sujet du message: Re: Reef fait mieux que Free pour le raccordement Fibre
Re: Reef fait mieux que Free pour le raccordement Fibre230124207725
Freenaute40 a écrit:
J'ai eu 7 RDV pour le raccordement (dont 3 ou le technicien ne s'est même pas déplacé !) à chaque passage que le technicien soit venu ou pas Free me réponds toujours la même chose "problème infrastructure", hors l'opérateur infrastructure lui me dit "aucun problème sur l'infra et aucune remontée de Free qui signale un problème".
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre identifiant Freebox SVP,
Merci
Homer54, Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 18:15 Sujet du message:
6791161734
Free_1337 a écrit:
Homer54 a écrit:
Ici aussi
Ca arrive effectivement, mais c'est plus rare
Merci Free_1337
Freenaute40, tu peux lui envoyer en MP _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum