neuyann (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 18:30 Sujet du message: Téléchargements Seedbox désactivés
Téléchargements Seedbox désactivés10125994189
Bonjour,
J’ai une Freebox Pop depuis 4 ans avec un disque dur 300go en USB sur le Server
C’est maintenant la 3ème fois en un mois que les téléchargements sur ma Seedbox se désactivent. Impossibilité d’accéder à l’onglet téléchargement depuis l’appli et depuis le site Freebox OS plus de téléchargement, c’est vide. J’ai un message d’erreur « Erreur lors de l'ajout du téléchargement : Impossible de démarrer une tâche lorsque le téléchargement est désactivé » lorsque je veux ajouter un nouveau téléchargement.
Mon disque reste accessible avec tous mes fichiers.
Je n’ai rien changé niveau configuration.
Les deux fois précédentes ou j’ai eu ce soucis, le téléchargement est redevenu possible par magie apres quelques jours sans récupérer les téléchargements précédents en cours.
J’ai contacté Free qui me dit que le problème ne vient pas de chez eux.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci !
rr, Posté le: Jeu 30 Jan 2025, 18:38 Sujet du message:
169182155388
Si le problème est logiciel et que ça vient de la box, remonte-le ici : bugtracker Freebox
Des développeurs de la Freebox pourront t'y donner un début de piste, et si jamais le problème se reproduit, ils pourront analyser en direct ce qui se passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum