zozo64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2025, 16:23 Sujet du message: Freebox Delta port et Seedbox
Freebox Delta port et Seedbox242170218454
Bonjours à tous !
Apres avoir passer la journée à chercher sur Internet, je m'en remet à vous. J'essaye d'ouvrir les port de ma Freebox pour Seed des torrent situé dans l'application téléchargement de la Freebox. Pour ce faire j'ai: noter le "port entrant" dans les paramètre torrent. J'ai ensuite créé une redirection de port en mettant ce meme port et en mettant l'adresse IP du routeur. Mais en testant sur un site de port checker, il m'indique que ce port est fermé.
Aidez moi je deviens fous!!
loggoi, Posté le: Ven 31 Jan 2025, 16:47 Sujet du message: Re: Freebox Delta port et Seedbox
Re: Freebox Delta port et Seedbox34583206
zozo64 a écrit:
Bonjours à tous !
Apres avoir passer la journée à chercher sur Internet, je m'en remet à vous. J'essaye d'ouvrir les port de ma Freebox pour Seed des torrent situé dans l'application téléchargement de la Freebox. Pour ce faire j'ai: noter le "port entrant" dans les paramètre torrent. J'ai ensuite créé une redirection de port en mettant ce meme port et en mettant l'adresse IP du routeur. Mais en testant sur un site de port checker, il m'indique que ce port est fermé.
Aidez moi je deviens fous!!
Il n'y a pas besoin d'ouvrir de ports particuliers pour la Seedbox de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum