cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2025, 19:06 Sujet du message: By Canal Free + Canal+
By Canal Free + Canal+6741561277
Bonjour à tous
J'ai installé l'application MyCanal sur ma Nvidia Shield TV avec mes identifiants Free pour accéder aux chaines By Canal Free
J'ai l'intention de me prendre un partage d'abonnement Canal+ via le site spliiit.com, mais ce sont des partages d'identifiants, est-il possible d'entrer dans l'application MyCanal les identifiants Free + ceux de Canal+ pour conserver les chaines By Canal Free, a moins que ces chaines sont déjà présentes sur Canal+ ?
anthonyl45, Posté le: Sam 01 Fév 2025, 19:23 Sujet du message: Re: By Canal Free + Canal+
Re: By Canal Free + Canal+5805452517
cloclo013 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai installé l'application MyCanal sur ma Nvidia Shield TV avec mes identifiants Free pour accéder aux chaines By Canal Free
J'ai l'intention de me prendre un partage d'abonnement Canal+ via le site spliiit.com, mais ce sont des partages d'identifiants, est-il possible d'entrer dans l'application MyCanal les identifiants Free + ceux de Canal+ pour conserver les chaines By Canal Free, a moins que ces chaines sont déjà présentes sur Canal+ ?
Quelqu'un peut-il me renseigner
Hello, via Spliiit ça sera les identifiants de l'abonné à utiliser, pas les votres
hegelus, Posté le: Sam 01 Fév 2025, 20:35 Sujet du message:
222366201207
Je suis dans la même situation que toi et j'utilise 2 firestick branchés à ma TV, l'un pour TVbyCanal et l'autre pour canal+ sport _________________ Paris TV Câble - Lyonnaise Câble - Noos - UPC-Noos - Noos - Noos-Numericable - Numericable - Orange - Numericable - Numericable-SFR - SFR - Free
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2025, 22:49 Sujet du message:
6741561277
Donc pas possible d'avoir By Canal Free et Canal+ sur la même application
Oui avec d'eux applications, c'est possible puisque je l'ai sur ma Nvidia et sur ma Smart TV Samsung, nous avons aussi OQEE, mais ce n'est pas pratique puisqu'il faut a chaque fois sortir de l'une pour ouvrir l'autre etc....
Kloung , Posté le: Dim 02 Fév 2025, 8:07 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Si c'est possible, l'autre personne utilisera les identifiants Canal+, et vous pourrez tout à fait utiliser ceux de Free de votre côté. Mais il faut impérativement que votre box Free soit la box de souscription (celle à déclarer à Canal+ pour la réception des chaines), et vous ne transmettez à l'autre utilisateur que les identifiants Canal+
Si le compte Canal+ est à un autre nom, vous ne pouvez pas utiliser les identifiants Free, alors il faudra quelqu'un qui souhaite inclure les mêmes chaînes que TVbyCanal dans votre formule d'abonnement. Donc un peu plus cher, pour des chaînes que vous avez déjà via Free.
En résumé ce que vous voulez est possible seulement si l'abo Canal+ est à votre nom. Sinon il faudra contourner le problème moyennant un supplément (je crois que les chaînes correspondant à TVbyCanal, ou à peu près, sont disponibles en option via un "pass divertissement", mais à vérifier ..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum