anthonyl45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2025, 13:48 Sujet du message: Comment changer d'offre Canal + avec Freebox Ultra
Comment changer d'offre Canal + avec Freebox Ultra5805452517
Hello la team
Je suis abonné Canal + La chaîne Live via ma Freebox Ultra depuis hier.
J'aimerai changer mon offre gratuite par l'offre complète mais impossible d'y avoir accès. D'ailleurs on me propose aucune autre offre .... Quand je vais sur l'appli Canal + depuis le Player TV ca me marque "pour le moment, vous ne disposez d'aucun produit souscriptible"
Sur l'espace client Canal en ligne ça ne me propose aucune autre offre.
Le service client Canal + au téléphone me propose de résilier pour prendre leur abonnement plein pot.... puis me dise de vir avec Free car ils n'ont pas les offres spéciales à me proposer.
Le service client Free me dit que cest Canal et qu'il faut voir avec eux .....
Et vous de votre côté ? Ca se passe comment ?
Il y a t il un délais une fois l'abonnement activé pour pouvoir bénéficier d'offres ?
Serait ce utile de résilier l'abonnement actuel ? Pourrais-je en bénéficier de nouveau ???
anthonyl45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2025, 10:22 Sujet du message:
5805452517
winged a écrit:
Bonjour,
Avez-vous activé Canal+en Live sur votre Pplayer Freebox ?
Bonjour, oui je suis abonné depuis samedi. J'ai bel et bien la chaine Canal + Live sur le canal 4 mais sur l'appli Canal depuis ma Freebox et sur l'espace abonné en ligne je n'ai aucune proposition....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum