Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résiliation suite décés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 362
 
370 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2025, 19:51    Sujet du message: [Résolu] Résiliation suite décés [Résolu] Résiliation suite décés 152369 140109
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois résilier une ligne Free Mobile mais cela semble compliqué.

Je connais le n° identifiant ainsi que le mot de passe, jusque là tout va bien, mais je dois valider un code reçu via SMS mais le téléphone a été égaré ou email qui m'est inconnu...

Comment m'y prendre.

Merci pour votre aide.
_________________
A+
Alain


Dernière édition par ag81115 le Lun 03 Fév 2025, 20:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9667
 
6467 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Fév 2025, 20:10    Sujet du message: Re: Résiliation suite décés Re: Résiliation suite décés 3458 3206 Répondre en citant

ag81115 a écrit:
Bonjour,

Je dois résilier une ligne Free Mobile mais cela semble compliqué.

Je connais le n° identifiant ainsi que le mot de passe, jusque là tout va bien, mais je dois valider un code reçu via SMS mais le téléphone a été égaré ou email qui m'est inconnu...

Comment m'y prendre.

Merci pour votre aide.


Contactez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2475
 
9716 points

msg, Posté le: Lun 03 Fév 2025, 14:16    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Quand une personne décède , la mairie qui l'enregistre fournie toujours un document administratif appelé "acte de décès" . Il suffit de faire parvenir une copie à l'opérateur , en lien et références avec l'abonnement de l'intéressé décédé .

Condoléances .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1662
 
2380 points

grem, Posté le: Lun 03 Fév 2025, 15:08    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Votre notaire fera un classement vertical des factures de la ligne téléphonique. A défaut vous enverrez l'avis de décès au fournisseur de la ligne. Faite opposition sur le compte en banque s'il n'est déjà pas bloqué. Voua avez d'autres choses à penser que de la ligne téléphonique malheureusement. Condoléances.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 362
 
370 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2025, 20:34    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

Merci à vous.
tel au 3244 et il envoie un lien pour résilier.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox