ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2025, 19:51 Sujet du message: [Résolu] Résiliation suite décés
[Résolu] Résiliation suite décés152369140109
Bonjour,
Je dois résilier une ligne Free Mobile mais cela semble compliqué.
Je connais le n° identifiant ainsi que le mot de passe, jusque là tout va bien, mais je dois valider un code reçu via SMS mais le téléphone a été égaré ou email qui m'est inconnu...
Comment m'y prendre.
Merci pour votre aide. _________________ A+
Alain
Dernière édition par ag81115 le Lun 03 Fév 2025, 20:35; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 02 Fév 2025, 20:10 Sujet du message: Re: Résiliation suite décés
Re: Résiliation suite décés34583206
ag81115 a écrit:
Bonjour,
Je dois résilier une ligne Free Mobile mais cela semble compliqué.
Je connais le n° identifiant ainsi que le mot de passe, jusque là tout va bien, mais je dois valider un code reçu via SMS mais le téléphone a été égaré ou email qui m'est inconnu...
Quand une personne décède , la mairie qui l'enregistre fournie toujours un document administratif appelé "acte de décès" . Il suffit de faire parvenir une copie à l'opérateur , en lien et références avec l'abonnement de l'intéressé décédé .
Votre notaire fera un classement vertical des factures de la ligne téléphonique. A défaut vous enverrez l'avis de décès au fournisseur de la ligne. Faite opposition sur le compte en banque s'il n'est déjà pas bloqué. Voua avez d'autres choses à penser que de la ligne téléphonique malheureusement. Condoléances.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum