moribito (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2025, 12:02 Sujet du message: E-mails non reçus
E-mails non reçus8824082138
Bonjour, est ce que Free a renforcé son filtre anti-spam? Impossible de recevoir les mails de confirmation de sites qui demandent validation par email. Meme pour Youtube, impossible de valider la connexion car je ne reçoit pas les mails dans ma boite Free. J'ai regardé les dossiers indesirables, commercial etc... Les e-mails sont filtrés par Free et n'apparaissent pas.
moribito (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2025, 15:12 Sujet du message:
8824082138
noel62 a écrit:
Bonjour, si toujours pas reçue, faire une adresse mail laposte.net ou Gmail
J'ai decidé de faire une adresse Hotmail, cependant c'est toutours un probleme pour mes comptes Twitter sur lesquels je suis inscris avec une boite Free et impossible de se connecter car on ne reçoit pas les codes d'activation
Dernière édition par moribito le Mer 05 Fév 2025, 20:34; édité 1 fois
moribito (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Fév 2025, 20:33 Sujet du message:
8824082138
Je suis allé demander sur les Newsgroup et voilà la réponse:
Citation:
Comme d'habitude dans tous les cas similaires.
Le souci est le même avec d'autres serveurs utilisés par exemple par Gmail.
Ce ne sont pas les *messages* légitimes qui sont filtrés
mais les *serveurs* utilisés par les expéditeurs qui sont blacklistés suite à leur mauvaise gestion des indésirables en émission.
Seule solution à long terme actuellement disponible :
changer de mail pour un compte compatible avec les serveurs en question
Mais selon le domaine de l'expéditeur, le changement de compte mail n'est pas évident
didierc29, Posté le: Jeu 06 Fév 2025, 18:06 Sujet du message:
79067106
ça fait depuis des années que ça dure et rien de nouveaux à l'ouest, pareil pour moi, c'est pour ça qu'il faut faire avec d'autres adresse mail Gmail passe bien
paul732, Posté le: Sam 08 Fév 2025, 14:30 Sujet du message:
242233218512
Re
Depuis des années on signal le pb des mails chez Free Aucune action n 'est prise pour une vraie messagerie qui est vieillissante et pas de client mails sous Android
De plus il y a un gros pb avec les VPN ce qui est regrettable car très souvent depuis l étranger il faut utiliser un VPN
On se retrouve bloqué idem ce pb signalé rien de fait .
La politique Free pour la messagerie n'est pas adapté et pas sérieuse .Depuis 2006 que je suis chez Free j''ai changé de mail pour prendre Gmail pour le sérieux et acceptation des VPN .
Comment faire pour faire évoluer leur politique de mail qui est plus ou moins obsolète
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum