patocs (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2025, 12:37 Sujet du message: existance des FTP
existance des FTP220342199580
Bonjour,
il fut un temps j'utilisais deux FTP Free gratuits (ftpperso.free.fr)
l'un fonctionne encore, mais le second refuse de se reconnecter pourtant les ident/password sont les bons
savez vous si cela existe encore et si on peut en créer un?
celui en panne me fait défaut.
Merci pour vos éventuelles réponses _________________ Freebox Ultra + Pop
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2025, 9:20 Sujet du message:
220342199580
Fystrack a écrit:
Bonjour
Le MDP du Ftp de la boite mails est différent de celle ci. Comme son MDP SQL
A changer depuis la page login en rentrant le compte de sa boite mail
Cordialement
le password n'a pas grand chose à voir ave le refus de connexion , je pense.
le code erreur est 421, il semble que le serveur distant ne soit plus actif.
en revanche le second continue de bien tourner, étonnant. _________________ Freebox Ultra + Pop
Fystrack, Posté le: Mar 11 Fév 2025, 10:37 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
L'erreur 421 dans Filezilla peut avoir 2 significations soit que tu tente trop de connexion en simultané et dans ce cas tu dois régler tes paramètres à 1 connexion. Ou une erreur de login
Donc quand Filezilla te donne le code 421 il te donne la raison et c est laquelle ?
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2025, 11:27 Sujet du message:
220342199580
Fystrack a écrit:
Bonjour
L'erreur 421 dans Filezilla peut avoir 2 significations soit que tu tente trop de connexion en simultané et dans ce cas tu dois régler tes paramètres à 1 connexion. Ou une erreur de login
Donc quand Filezilla te donne le code 421 il te donne la raison et c est laquelle ?
Cordialement
Merci
j'utilise flashFxp, qui me dit
[L] PASS (hidden)
[L] 421 Service not available, closing control connexion.
[L] Échec de la connexion _________________ Freebox Ultra + Pop
Fystrack, Posté le: Mar 11 Fév 2025, 11:49 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Dans ton compte es ce que tu as bien la fonction FTP comme mon screen ? Si oui tente un changement de MDP
De plus es ce que ta boite mail lier a ce compte est bien active aussi ? Ouvre la depuis Webmail ou Zimbra si nécessaire.
Apres cela si ta bien la fonction et que la boite mail est active. Hors mis un défaut sur ton compte je vois rien d autre. Donc remonte le tout soit sur les Newsgroup ou alors sur dev.Freebox.fr .
Car pour ma part tout les comptes ou j ai activé le FTP sont fonctionnel bien que je les utilises plus depuis longtemps
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2025, 12:46 Sujet du message:
220342199580
Fystrack a écrit:
Bonjour
Dans ton compte es ce que tu as bien la fonction FTP comme mon screen ? Si oui tente un changement de MDP
De plus es ce que ta boite mail lier a ce compte est bien active aussi ? Ouvre la depuis Webmail ou Zimbra si nécessaire.
Apres cela si ta bien la fonction et que la boite mail est active. Hors mis un défaut sur ton compte je vois rien d autre. Donc remonte le tout soit sur les Newsgroup ou alors sur dev.Freebox.fr .
Car pour ma part tout les comptes ou j ai activé le FTP sont fonctionnel bien que je les utilises plus depuis longtemps
Cordialement
Merci
alors....
j'ai créé deux ftp gratuits chez Free il y au moins 20 ans, et contrairement à ce qui semble se faire maintenant chez Freee il est possible de stocker beaucoup de data, sur celui qui fonctionne encore, il y a environ 760Go.
en revanche le password est valide. _________________ Freebox Ultra + Pop
Fystrack, Posté le: Mar 11 Fév 2025, 13:07 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Effectivement les nouveaux c est 1Giga max il me semble. Mais a la base ce FTP c est surtout le moyen d'uploader sa page perso . Donc garde le bien celui la
patocs (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2025, 15:30 Sujet du message:
220342199580
Fystrack a écrit:
Bonjour
Effectivement les nouveaux c est 1Giga max il me semble. Mais a la base ce FTP c est surtout le moyen d'uploader sa page perso . Donc garde le bien celui la
Cordialement
et oui, j'y compte bien, c'est pour cela que le fait d'en perdre un sur deux ne me réjouit pas plus que ça.
Merci _________________ Freebox Ultra + Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum