Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE la chaine 38 indisponible sur revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nino_nino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2024
Messages: 25
 
50 points

Nino_nino
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2025, 17:56    Sujet du message: OQEE la chaine 38 indisponible sur revolution OQEE la chaine 38 indisponible sur revolution 240773 217309
Répondre en citant

Bonjour,
La chaine OQEE (canal 38) renvoi un écran noir et n'a encore jamais fonctionnée sur mon Player Révolution.
le Player est pourtant à jour avec la version 1.3.46.
Je précise que je suis en ADSL (peut être la cause).
Suis le seul dans ce cas? ou est ce général pour ce Player?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11361
 
11718 points

menelas29, Posté le: Lun 10 Fév 2025, 18:59    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la chaîne 38, OQEE ciné sur ma Freebox Revolution
Il a fallu que je redémarre le Player sinon écran noir

Je suis en FTTH sur Brest
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2816
 
3157 points

Homer54, Posté le: Lun 10 Fév 2025, 19:06    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Moi la chaîne fonctionne sur OQEE
_________________
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nino_nino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2024
Messages: 25
 
50 points

Nino_nino
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2025, 20:02    Sujet du message: 240773 217309
Répondre en citant

Merci pour vos réponse, malheureusement après redémarrage du Player et du Server toujours un écran noir je 'ai peut être pas suffisamment de débit.
Dans le choix du flux de la chaine , il n'y a qu'une seule option : "Flux HD (OQEE)" certainement pas compatible avec un débit ADSL.
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1762
 
2495 points

didierc29, Posté le: Mar 11 Fév 2025, 12:49    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi sur ma TV Samsung beaucoup de films sont en anglais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John_16
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2023
Messages: 3
 
3 points

John_16, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 15:04    Sujet du message: 239748 216505 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit de changer l'audio pour passer en français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1762
 
2495 points

didierc29, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 15:10    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

John_16 a écrit:
Bonjour,

Il suffit de changer l'audio pour passer en français.


Ma TV est en français depuis toujours, donc non l'audio de Oqqe est en anglais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2816
 
3157 points

Homer54, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 17:25    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Dans les options OQEE, on peut changer de canal son, pareil pour les sous-titres, à voir de ce côté là
_________________
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 755
 
822 points

interactv, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 18:35    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Malgré le redémarrage du Server et du Player, j'ai également un écran noir sur OQEE la chaîne via FreeboxTV (ça fonctionne via OQEE), en FTTH Révolution Light...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1762
 
2495 points

didierc29, Posté le: Sam 15 Fév 2025, 13:15    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Dans les options OQEE, on peut changer de canal son, pareil pour les sous-titres, à voir de ce côté là


Merci et effectivement j'ai dû pas mal chercher sur l'appli OQEE de ma TV et enfin réussi à modifier la langue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2816
 
3157 points

Homer54, Posté le: Sam 15 Fév 2025, 17:48    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Homer54 a écrit:
Dans les options OQEE, on peut changer de canal son, pareil pour les sous-titres, à voir de ce côté là


Merci et effectivement j'ai dû pas mal chercher sur l'appli OQEE de ma TV et enfin réussi à modifier la langue
Tu peux modifier l'option par défaut dans les paramètres. Mais tu peux changer aussi à la volée directement sur la chaine. Tu cliques comme pour mettre en pause et en bas tu as les options, tu peux alors changer la langue et les sous-titres Wink
_________________
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1762
 
2495 points

didierc29, Posté le: Dim 16 Fév 2025, 20:33    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
didierc29 a écrit:
Homer54 a écrit:
Dans les options OQEE, on peut changer de canal son, pareil pour les sous-titres, à voir de ce côté là


Merci et effectivement j'ai dû pas mal chercher sur l'appli OQEE de ma TV et enfin réussi à modifier la langue
Tu peux modifier l'option par défaut dans les paramètres. Mais tu peux changer aussi à la volée directement sur la chaine. Tu cliques comme pour mettre en pause et en bas tu as les options, tu peux alors changer la langue et les sous-titres Wink

Effectivement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox