Nino_nino (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2025, 17:56 Sujet du message: OQEE la chaine 38 indisponible sur revolution
OQEE la chaine 38 indisponible sur revolution240773217309
Bonjour,
La chaine OQEE (canal 38) renvoi un écran noir et n'a encore jamais fonctionnée sur mon Player Révolution.
le Player est pourtant à jour avec la version 1.3.46.
Je précise que je suis en ADSL (peut être la cause).
Suis le seul dans ce cas? ou est ce général pour ce Player?
Merci
Nino_nino (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2025, 20:02 Sujet du message:
240773217309
Merci pour vos réponse, malheureusement après redémarrage du Player et du Server toujours un écran noir je 'ai peut être pas suffisamment de débit.
Dans le choix du flux de la chaine , il n'y a qu'une seule option : "Flux HD (OQEE)" certainement pas compatible avec un débit ADSL.
Bonne soirée
Homer54, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 17:25 Sujet du message:
6791161734
Dans les options OQEE, on peut changer de canal son, pareil pour les sous-titres, à voir de ce côté là _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
interactv, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 18:35 Sujet du message:
1333711772
Malgré le redémarrage du Server et du Player, j'ai également un écran noir sur OQEE la chaîne via FreeboxTV (ça fonctionne via OQEE), en FTTH Révolution Light...
Homer54, Posté le: Sam 15 Fév 2025, 17:48 Sujet du message:
6791161734
didierc29 a écrit:
Homer54 a écrit:
Dans les options OQEE, on peut changer de canal son, pareil pour les sous-titres, à voir de ce côté là
Merci et effectivement j'ai dû pas mal chercher sur l'appli OQEE de ma TV et enfin réussi à modifier la langue
Tu peux modifier l'option par défaut dans les paramètres. Mais tu peux changer aussi à la volée directement sur la chaine. Tu cliques comme pour mettre en pause et en bas tu as les options, tu peux alors changer la langue et les sous-titres _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
didierc29, Posté le: Dim 16 Fév 2025, 20:33 Sujet du message:
79067106
Homer54 a écrit:
didierc29 a écrit:
Homer54 a écrit:
Dans les options OQEE, on peut changer de canal son, pareil pour les sous-titres, à voir de ce côté là
Merci et effectivement j'ai dû pas mal chercher sur l'appli OQEE de ma TV et enfin réussi à modifier la langue
Tu peux modifier l'option par défaut dans les paramètres. Mais tu peux changer aussi à la volée directement sur la chaine. Tu cliques comme pour mettre en pause et en bas tu as les options, tu peux alors changer la langue et les sous-titres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum