Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Stockage enregistrement BOX Ultra
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Phil57660
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 2
 
4 points

Phil57660
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2025, 17:59    Sujet du message: Stockage enregistrement BOX Ultra Stockage enregistrement BOX Ultra 232325 209675
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis titulaire d'une abonnement Freebox Ultra depuis plusieurs mois.
Logiquement, je bénéficie d'un espace de stockage de 320 heures pour mes enregistrements.
Or, dès que j'arrive au delà des 39 heures de stockage, j'ai un message m'informant que j'ai atteint les limites de stockage, et que tout dépassement me sera facturé ???

J'ai contacté l'assistance technique de Free il y a quelques mois pour leur faire part de ce problème, mais à ce jour, ce bug persiste encore....

Quelqu’un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide...

Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wbruno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 33
 
77 points

wbruno, Posté le: Lun 10 Fév 2025, 18:14    Sujet du message: 7922 7119 Répondre en citant

slt , a tu déverrouiller la capacité a 320 heures , c'est gratuit jusqu'à cette limite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 424
 
505 points

rr, Posté le: Lun 10 Fév 2025, 23:21    Sujet du message: Re: Stockage enregistrement BOX Ultra Re: Stockage enregistrement BOX Ultra 169182 155388 Répondre en citant

Phil57660 a écrit:
dès que j'arrive au delà des 39 heures de stockage, j'ai un message m'informant que j'ai atteint les limites de stockage, et que tout dépassement me sera facturé

Tu as ce message sur quel appareil ?
Tu as une capture d'écran ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil57660
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 2
 
4 points

Phil57660
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2025, 8:45    Sujet du message: 232325 209675
Répondre en citant

Je pense que j'ai mal interprété le message qui apparaît sur mon écran lorsque j'arrive au delà des premières 39 heures d'enregistrements... Embarassed
Il est demandé si j'accepte d'obtenir 40 heures de stockage d'enregistrement supplémentaires, avec une facturation supplémentaire si je dépasse le quota alloué...
Mais à la fin de ce message, il est précisé que le stockage maximum autorisé est de 320h....
Si j'ai bien compris, les 320h gratuites d’enregistrements se font par tranches de 40h (soit 8 paliers)....

C'est bien ça ?

Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox