Je suis titulaire d'une abonnement Freebox Ultra depuis plusieurs mois.
Logiquement, je bénéficie d'un espace de stockage de 320 heures pour mes enregistrements.
Or, dès que j'arrive au delà des 39 heures de stockage, j'ai un message m'informant que j'ai atteint les limites de stockage, et que tout dépassement me sera facturé ???
J'ai contacté l'assistance technique de Free il y a quelques mois pour leur faire part de ce problème, mais à ce jour, ce bug persiste encore....
dès que j'arrive au delà des 39 heures de stockage, j'ai un message m'informant que j'ai atteint les limites de stockage, et que tout dépassement me sera facturé
Tu as ce message sur quel appareil ?
Tu as une capture d'écran ?
Phil57660 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2025, 8:45 Sujet du message:
232325209675
Je pense que j'ai mal interprété le message qui apparaît sur mon écran lorsque j'arrive au delà des premières 39 heures d'enregistrements...
Il est demandé si j'accepte d'obtenir 40 heures de stockage d'enregistrement supplémentaires, avec une facturation supplémentaire si je dépasse le quota alloué...
Mais à la fin de ce message, il est précisé que le stockage maximum autorisé est de 320h....
Si j'ai bien compris, les 320h gratuites d’enregistrements se font par tranches de 40h (soit 8 paliers)....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum