Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Stockage enregistrement BOX Ultra

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Phil57660
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Phil57660
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2025, 17:59    Sujet du message: Stockage enregistrement BOX Ultra Stockage enregistrement BOX Ultra 232325 209675
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis titulaire d'une abonnement Freebox Ultra depuis plusieurs mois.
Logiquement, je bénéficie d'un espace de stockage de 320 heures pour mes enregistrements.
Or, dès que j'arrive au delà des 39 heures de stockage, j'ai un message m'informant que j'ai atteint les limites de stockage, et que tout dépassement me sera facturé ???

J'ai contacté l'assistance technique de Free il y a quelques mois pour leur faire part de ce problème, mais à ce jour, ce bug persiste encore....

Quelqu’un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide...

Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wbruno
Hobbit de L'Univers

77 points

wbruno, Posté le: Lun 10 Fév 2025, 18:14    Sujet du message: 7922 7119 Répondre en citant

slt , a tu déverrouiller la capacité a 320 heures , c'est gratuit jusqu'à cette limite  
rr
Chevalier de L'Univers

505 points

rr, Posté le: Lun 10 Fév 2025, 23:21    Sujet du message: Re: Stockage enregistrement BOX Ultra Re: Stockage enregistrement BOX Ultra 169182 155388 Répondre en citant

Phil57660 a écrit:
dès que j'arrive au delà des 39 heures de stockage, j'ai un message m'informant que j'ai atteint les limites de stockage, et que tout dépassement me sera facturé

Tu as ce message sur quel appareil ?
Tu as une capture d'écran ?

Phil57660
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Phil57660
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Fév 2025, 8:45    Sujet du message: 232325 209675
Répondre en citant

Je pense que j'ai mal interprété le message qui apparaît sur mon écran lorsque j'arrive au delà des premières 39 heures d'enregistrements... Embarassed
Il est demandé si j'accepte d'obtenir 40 heures de stockage d'enregistrement supplémentaires, avec une facturation supplémentaire si je dépasse le quota alloué...
Mais à la fin de ce message, il est précisé que le stockage maximum autorisé est de 320h....
Si j'ai bien compris, les 320h gratuites d’enregistrements se font par tranches de 40h (soit 8 paliers)....

C'est bien ça ?

Question

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: