Lucas001283 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2025, 11:42 Sujet du message: Résiliation sans frais via site impossible
Résiliation sans frais via site impossible218847198338
Bonjour à tous,
Je souhaite résilier mon abonnement Freebox Revolution et cela sans frais de résiliation suite à l'augmentation prévue des frais de résiliation.
J'ai suivi le tutorial de BusyspiderFr pour la résiliation via le site de Free, mais, et je trouve ça assez honteux, cette procédure mène à un cul-de-sac si on souhaite s'affranchir des frais de résiliation. En effet, si on a un motif permettant de résilier sans frais, on est renvoyé à la page de téléversement des documents et une fois les documents Uploadés....rien. Pas de bouton CONTINUER, pas de redirection.
Je parle même pas du 3244 où on refuse également d'accepter la résiliation sans frais suite aux modifications des conditions contractuelles.
Busyspider, Posté le: Mar 11 Fév 2025, 22:51 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Je t'ai répondu sur un autre forum (Free réseau)
La résiliation pour changement unilatéral de contrat ne peut se faire qu'en LR-AR
Plus de détails sur l'autre forum.
neolupus, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 4:09 Sujet du message: Re: Résiliation sans frais via site impossible
Re: Résiliation sans frais via site impossible9990992940
Lucas001283 a écrit:
Je souhaite résilier mon abonnement Freebox Revolution et cela sans frais de résiliation suite à l'augmentation prévue des frais de résiliation
Je souhaite résilier car les frais de résiliation ont augmenté
On arrête pas de parler de l'IA mais l'IH est tombée bien bas
Francois38, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 8:40 Sujet du message: Re: Résiliation sans frais via site impossible
Re: Résiliation sans frais via site impossible1412112472
neolupus a écrit:
Lucas001283 a écrit:
Je souhaite résilier mon abonnement Freebox Revolution et cela sans frais de résiliation suite à l'augmentation prévue des frais de résiliation
Je souhaite résilier car les frais de résiliation ont augmenté
On arrête pas de parler de l'IA mais l'IH est tombée bien bas
Il est tout à fait dans son droit c'est un changement unilatérale du contrat qu'il a signé avec Free c'est un des cas ou l'on peu résilier et sans Frais en plus tout à fait
Par contre oui comme le dit Busyspider c'est uniquement en RAR et avec des explications claires sur la raison, demander au passage un remboursement du RAR (pas sur de l'obtenir)
neolupus, Posté le: Mer 12 Fév 2025, 12:45 Sujet du message: Re: Résiliation sans frais via site impossible
Re: Résiliation sans frais via site impossible9990992940
Francois38 a écrit:
Il est tout à fait dans son droit c'est un changement unilatérale du contrat qu'il a signé avec Free c'est un des cas ou l'on peu résilier et sans Frais en plus tout à fait
Par contre oui comme le dit Busyspider c'est uniquement en RAR et avec des explications claires sur la raison, demander au passage un remboursement du RAR (pas sur de l'obtenir)
Oui, oui, c'est juste que cela m'a fait rire sans méchanceté aucune.
C'est vrai que si c'est pour résiliation complète , c'est compréhensible.
Après quand on change d'opérateur, on règle rarement ces frais vu que dans l'ensemble, c'est pris en charge par le nouvel opérateur.
Et encore une fois aucune méchanceté dans mon premier message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum