patocs (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2025, 15:45 Sujet du message: [Ultra] enregistrements depuis smartphone
[Ultra] enregistrements depuis smartphone220342199580
Bonjour,
bien que peu pratique je sais programmer un enregistrement depuis Freebox OS sur PC vers le HDD externe de la box.
en revanche je n'ai pas trouvé comment faire, si cela est possible, depuis Freebox files sur mon portable.
peut on le faire et si oui, comment ?
that is the question
Merci
@+ _________________ Freebox Ultra + Pop
loggoi, Posté le: Mer 19 Fév 2025, 17:24 Sujet du message: Re: [Ultra] enregistrements depuis smartphone
Re: [Ultra] enregistrements depuis smartphone34583206
patocs a écrit:
Bonjour,
bien que peu pratique je sais programmer un enregistrement depuis Freebox OS sur PC vers le HDD externe de la box.
en revanche je n'ai pas trouvé comment faire, si cela est possible, depuis Freebox files sur mon portable.
peut on le faire et si oui, comment ?
that is the question
Merci
@+
Il n'est pas possible de programmer des enregistrements avec Freebox files. Il n'y a d'ailleurs pas d"application pour ça, hormis OQEE pour les enregistrements dans le Cloud.
guitou58, Posté le: Mer 19 Fév 2025, 19:25 Sujet du message:
7545070164
Salut. On peut programmer des enregistrements depuis son smartphone en passant par le guide des programmes de l'autre appli Freebox Télévision.
Dans le paramétrage de l'enregistrement on peut choisir le support d'enregistrement. Comme j'ai une Delta avec un HDD interne uniquement je ne peux pas voir s'il propose le HDD externe quand il y en a 1, mais ça vaut le coup de vérifier.
cmoiloic, Posté le: Mer 19 Fév 2025, 21:34 Sujet du message:
8207076388
On peut le faire via l'appli Freebox et via le guide des programmes. On peut choisir le flux (TNT, Fibre, ADSL) la destination disque dur box ou perso et les marges de debut et fin _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum