Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prénom abonné mal orthographié.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Fast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Fast
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2025, 15:43    Sujet du message: Prénom abonné mal orthographié. Prénom abonné mal orthographié. 62678 56853
Répondre en citant

Bonjour,
Mon prénom est Thierry. Free l'a enregistré comme Thlerry. Un l (L minuscule) au lieu d'un i.
Lorsque le prénom est écrit en minuscule, cela semble identique si l'on n'y regarde pas de trop près.
Par contre lorsqu'il est écrit en majuscule, cela donne THLERRY. C'est le cas sur les offres commerciales, le formulaire de contact Free (courrier papier pré-imprimé), etc.
J'ai appelé le 3244 mais la personne que j'ai eue en ligne n'a jamais compris que un l (L minuscule) ressemblait à s'y méprendre à un I (I majuscule).
Je pourrais faire une réclamation par courrier recommandé mais cela a un coût !
Bon. C'est presque drôle. Un autre fournisseur a remplacé mon prénom par Chantoiseau qui est le nom de ma rue.
Pas toujours facile de se faire comprendre...
Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger mon prénom en ligne ?
Merci,
ThLerry, euh, Thierry

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers

10060 points

msg, Posté le: Dim 23 Fév 2025, 14:55    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Essaye de poster sur le site ADUF, tu auras plus de chance de tomber sur un corp Free qu'ici .
Inscription avec une adresse Free ou Laposte , les autres sont boite mail sont refusées .

dctophe
Hobbit de L'Univers

126 points

dctophe, Posté le: Dim 23 Fév 2025, 15:31    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

Peut être demander à Free_1337, il me semble que c'est un corp Free

https://www.freezone.fr/free1337

Pelot62
Esprit de L'Univers

813 points

Pelot62, Posté le: Lun 24 Fév 2025, 15:48    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu un problème similaire...Il manquait un trait d'union dans mon prénom...Pas grave en soi, sauf le jour où j'ai voulu commander un téléphone via FreeFlex...Commande refusée pour incohérence

Je me suis déplacé à la boutique Free dans le centre commercial de ma ville. Après lui avoir exposé le problème, le conseiller a utilisé un circuit interne pour faire rectifier cette erreur...Moins d'une heure plus tard, il m'a contacté pour m'informer que le souci était réglé et que je pouvais venir récupérer mon tel en boutique tout en utilisant FreeFlex...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: