Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prénom abonné mal orthographié.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Fast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 21
 
28 points

Fast
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2025, 15:43    Sujet du message: Prénom abonné mal orthographié. Prénom abonné mal orthographié. 62678 56853
Répondre en citant

Bonjour,
Mon prénom est Thierry. Free l'a enregistré comme Thlerry. Un l (L minuscule) au lieu d'un i.
Lorsque le prénom est écrit en minuscule, cela semble identique si l'on n'y regarde pas de trop près.
Par contre lorsqu'il est écrit en majuscule, cela donne THLERRY. C'est le cas sur les offres commerciales, le formulaire de contact Free (courrier papier pré-imprimé), etc.
J'ai appelé le 3244 mais la personne que j'ai eue en ligne n'a jamais compris que un l (L minuscule) ressemblait à s'y méprendre à un I (I majuscule).
Je pourrais faire une réclamation par courrier recommandé mais cela a un coût !
Bon. C'est presque drôle. Un autre fournisseur a remplacé mon prénom par Chantoiseau qui est le nom de ma rue.
Pas toujours facile de se faire comprendre...
Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger mon prénom en ligne ?
Merci,
ThLerry, euh, Thierry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2537
 
10060 points

msg, Posté le: Dim 23 Fév 2025, 14:55    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Essaye de poster sur le site ADUF, tu auras plus de chance de tomber sur un corp Free qu'ici .
Inscription avec une adresse Free ou Laposte , les autres sont boite mail sont refusées .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 71
 
126 points

dctophe, Posté le: Dim 23 Fév 2025, 15:31    Sujet du message: 141306 130141 Répondre en citant

Peut être demander à Free_1337, il me semble que c'est un corp Free

https://www.freezone.fr/free1337
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 220
 
813 points

Pelot62, Posté le: Lun 24 Fév 2025, 15:48    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu un problème similaire...Il manquait un trait d'union dans mon prénom...Pas grave en soi, sauf le jour où j'ai voulu commander un téléphone via FreeFlex...Commande refusée pour incohérence

Je me suis déplacé à la boutique Free dans le centre commercial de ma ville. Après lui avoir exposé le problème, le conseiller a utilisé un circuit interne pour faire rectifier cette erreur...Moins d'une heure plus tard, il m'a contacté pour m'informer que le souci était réglé et que je pouvais venir récupérer mon tel en boutique tout en utilisant FreeFlex...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox