Fast (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Fév 2025, 15:43 Sujet du message: Prénom abonné mal orthographié.
Prénom abonné mal orthographié.6267856853
Bonjour,
Mon prénom est Thierry. Free l'a enregistré comme Thlerry. Un l (L minuscule) au lieu d'un i.
Lorsque le prénom est écrit en minuscule, cela semble identique si l'on n'y regarde pas de trop près.
Par contre lorsqu'il est écrit en majuscule, cela donne THLERRY. C'est le cas sur les offres commerciales, le formulaire de contact Free (courrier papier pré-imprimé), etc.
J'ai appelé le 3244 mais la personne que j'ai eue en ligne n'a jamais compris que un l (L minuscule) ressemblait à s'y méprendre à un I (I majuscule).
Je pourrais faire une réclamation par courrier recommandé mais cela a un coût !
Bon. C'est presque drôle. Un autre fournisseur a remplacé mon prénom par Chantoiseau qui est le nom de ma rue.
Pas toujours facile de se faire comprendre...
Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger mon prénom en ligne ?
Merci,
ThLerry, euh, Thierry
msg, Posté le: Dim 23 Fév 2025, 14:55 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Essaye de poster sur le site ADUF, tu auras plus de chance de tomber sur un corp Free qu'ici .
Inscription avec une adresse Free ou Laposte , les autres sont boite mail sont refusées .
Bonjour
J'ai eu un problème similaire...Il manquait un trait d'union dans mon prénom...Pas grave en soi, sauf le jour où j'ai voulu commander un téléphone via FreeFlex...Commande refusée pour incohérence
Je me suis déplacé à la boutique Free dans le centre commercial de ma ville. Après lui avoir exposé le problème, le conseiller a utilisé un circuit interne pour faire rectifier cette erreur...Moins d'une heure plus tard, il m'a contacté pour m'informer que le souci était réglé et que je pouvais venir récupérer mon tel en boutique tout en utilisant FreeFlex...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum