Klutz (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2025, 5:17 Sujet du message: Xbox one
Xbox one242211218491
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide mon mari a énorme soucis avec le tachte et de sa connexion multi joueurs sur sa Xbox one Îl se fait sans arrêt éjecter du serveur avec pour motif réseau limité, hors les nat sont bien ouverts nous avons appzler a plusieurs reprises Free et le Windows Live, le probleme ne vient de aucun de chêz eux mais personne ne peut nous aider.Par ailleurs mon mari a ouvert tous les ports nécessaires comme lui avait conseiller le conseiller de Windows Live. Le support Free m a donc conseiller de venir sur le forum en espérant que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et pourrais nous aidés.j'ai oublier de vous précisez que nous sommes dans une zone non dégroupée.
Merci d'avance de votre aide car je sens que la Xbox ne va pas rester
abalkan78, Posté le: Sam 01 Mar 2025, 18:59 Sujet du message: Re: Xbox one
Re: Xbox one9905492149
Klutz a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide mon mari a énorme soucis avec le tachte et de sa connexion multi joueurs sur sa Xbox one Îl se fait sans arrêt éjecter du serveur avec pour motif réseau limité, hors les nat sont bien ouverts nous avons appzler a plusieurs reprises Free et le Windows Live, le probleme ne vient de aucun de chêz eux mais personne ne peut nous aider.Par ailleurs mon mari a ouvert tous les ports nécessaires comme lui avait conseiller le conseiller de Windows Live. Le support Free m a donc conseiller de venir sur le forum en espérant que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et pourrais nous aidés.j'ai oublier de vous précisez que nous sommes dans une zone non dégroupée.
Merci d'avance de votre aide car je sens que la Xbox ne va pas rester
Je n'ai pas Xbox mais PS5, l'IP réseau de ma PS est fixe et pour ne pas me prendre la tête avec les ports je l'ai mise en DMZ :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum