Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xbox one

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Klutz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Klutz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2025, 5:17    Sujet du message: Xbox one Xbox one 242211 218491
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide mon mari a énorme soucis avec le tachte et de sa connexion multi joueurs sur sa Xbox one Îl se fait sans arrêt éjecter du serveur avec pour motif réseau limité, hors les nat sont bien ouverts nous avons appzler a plusieurs reprises Free et le Windows Live, le probleme ne vient de aucun de chêz eux mais personne ne peut nous aider.Par ailleurs mon mari a ouvert tous les ports nécessaires comme lui avait conseiller le conseiller de Windows Live. Le support Free m a donc conseiller de venir sur le forum en espérant que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et pourrais nous aidés.j'ai oublier de vous précisez que nous sommes dans une zone non dégroupée.
Merci d'avance de votre aide car je sens que la Xbox ne va pas rester

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2418 points

rc42, Posté le: Mer 26 Fév 2025, 9:28    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

il y a encore du non dégroupé  
spokenman
Maître de L'Univers

1517 points

spokenman, Posté le: Mer 26 Fév 2025, 10:52    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

[mode blague ON]

Il a tenté de faire CTRL+ALT+SUPPR ?
Avec les produits Microsoft vous savez...

[mode blague OFF]

abalkan78
Esprit de L'Univers

2754 points

abalkan78, Posté le: Sam 01 Mar 2025, 18:59    Sujet du message: Re: Xbox one Re: Xbox one 99054 92149 Répondre en citant

Klutz a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide mon mari a énorme soucis avec le tachte et de sa connexion multi joueurs sur sa Xbox one Îl se fait sans arrêt éjecter du serveur avec pour motif réseau limité, hors les nat sont bien ouverts nous avons appzler a plusieurs reprises Free et le Windows Live, le probleme ne vient de aucun de chêz eux mais personne ne peut nous aider.Par ailleurs mon mari a ouvert tous les ports nécessaires comme lui avait conseiller le conseiller de Windows Live. Le support Free m a donc conseiller de venir sur le forum en espérant que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et pourrais nous aidés.j'ai oublier de vous précisez que nous sommes dans une zone non dégroupée.
Merci d'avance de votre aide car je sens que la Xbox ne va pas rester

Je n'ai pas Xbox mais PS5, l'IP réseau de ma PS est fixe et pour ne pas me prendre la tête avec les ports je l'ai mise en DMZ :

https://assistance.free.fr/articles/354

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: