xavax59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2025, 20:28 Sujet du message: activer le serveur DHCPV6 c'est quoi ?
activer le serveur DHCPV6 c'est quoi ?70116288
Bonjour,
Sur le boitier TV de la Pop je n'arrivais pas a me connecter à un serveur Jellyfin distant. Pourtant j'y accède bien VIA l'URL sur le Wifi de la meme box.
J'ai activé l'option serveur DHCPV6 et la ca fonctionne. Pourtant il n'et pas préconisé de l'activer. C'est quoi cette option ?
Merci pour votre aide
loggoi, Posté le: Dim 02 Mar 2025, 20:33 Sujet du message: Re: activer le serveur DHCPV6 c'est quoi ?
Re: activer le serveur DHCPV6 c'est quoi ?34583206
xavax59 a écrit:
Bonjour,
Sur le boitier TV de la Pop je n'arrivais pas a me connecter à un serveur Jellyfin distant. Pourtant j'y accède bien VIA l'URL sur le Wifi de la meme box.
J'ai activé l'option serveur DHCPV6 et la ca fonctionne. Pourtant il n'et pas préconisé de l'activer. C'est quoi cette option ?
Merci pour votre aide
Certains appareils en ont besoin pour pouvoir obtenir une adresse IPv6. L’inconvénient c’est que tous les appareils sous Android / Android TV ne supportent pas ce mode de fonctionnement
msg, Posté le: Dim 02 Mar 2025, 20:53 Sujet du message:
8864382515
Cela s'appelle de l'obsolescence programmée , certains appareils ont des MAJ pour être compatible IPv6 et d'autres non ou ne sont pas fait pour recevoir des MAJ .
Les box et leur accessoires sont MAJ régulièrement .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum