Gwened56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:25 Sujet du message: retards dans la livraison de la Freebox ?
retards dans la livraison de la Freebox ?1319711645
Bonjour !
Suite à ma demande d'abonnement à l'offre Free, j'ai été connecté le vendredi 27 juin mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox ! Mon interface de gestion m'indique que je suis connecté (étape 6) mais dans l'étape 5 mon colis est toujours en préparation depuis quelques jours... Y a-t-il des retards dans la livraison des Freebox ?
Vivinfo, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:07 Sujet du message:
32242978
pareil pour ma soeur, avec une inscription le 22/6 et une ligne construite le 25/06
Pas de Freebox envoyée
comme il n'y a ni tel ni TV ni Internet par la Freebox, ce n'est pas normal que ça dure depuis une semaine. Hereusement que j'ai un modem sagem de secours...
Il serait bien que Univers Freebox aille à la pêche aux infos plutôt que de défendre Free...
scornet, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:40 Sujet du message:
912935
Moi aussi je me suis abonner le 22/06 et depuis ma ligne a été connecter mais j'attend toujours l'envoie de la Freebox, patience donc, mais je pense qu'il y a une petite rupture de stock
frzpower, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:03 Sujet du message:
1321711661
Bonjour,
+1
Je suis également dans le cas que vous. Ma ligne est activée depuis le 23/06 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de de la part de Freebox pour me dire que ma Freebox a été confiée au transporteur UPS.
J'ai joint l'équipe Hotline Free par chat qui me dit de ne pas m'inquéter, que je vais être livré très rapidement... ils m'ont même communiqué un numéro de suivi UPS. Numéro qui ne marche pas par ailleurs lorsque l'on contacte UPS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum