Hasuras (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2025, 13:21 Sujet du message: Freebox 4K bloquée étape 3
Freebox 4K bloquée étape 3242404218661
Bonjour à tous
Tout est dans le titre, depuis 1 semaine la freebix bloque sur l'étape 3.
J'ai débranché et retranché rien n'y fait.
D'habitude j'ai un grand choix de créneaux horaire dès le lendemain pour un rendez-vous d'intervention et depuis une semaine c'est : "aucun créneaux disponibles"
J'ai appelé plusieurs fois Free et c'est la même réponse :"nous transférons votre demande au service concerné"
Je suis harcelé de SMS et de mail me demandant de prendre un rendez-vous et aucun créneaux disponible, c'est pénible...
Avez-vous des conseils ou une idée de solutions ?
Merci d'avance
Hasuras
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 05 Mar 2025, 10:53 Sujet du message:
240099216798
Salut tu es sur quel type de connexion ADSL ? Si oui faut que Free passe par Orange pour réglé ce soucis car sa appartient a Orange mais si tu es en Fibre fait bien attention que ton câble Fibre soit droite pas de pliure et bien branché pour tout les 2. Car Etape 3 tu a pas de synchronisation. A+.
Hasuras (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 12:13 Sujet du message:
242404218661
Hello
Merci Jeremy pour ta réponse
Apparemment ce n'est pas un problème d'équipement matériel à l'intérieur mais un "noeud" du réseau qui rencontre un souci
C'est l'opérateur de l'infrastructure qui doit intervenir, il a été contacté par Free pour une intervention et pour le moment pas de réponse de sa part...
Plus qu'à prendre mon mal en patience.
J'ai contacté le service résiliation de Free et bizarrement:
- J'ai eu les réponses sur mon problèmes technique
- Une procédure d'indemnisation est en cours
- L'opérateur réseau a été contacté par Free
Comme quoi des fois pour être pris en charge il faut taper là où ca fait mal
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 19:05 Sujet du message:
240099216798
Bon vue que tu rep pas sur ma question et que tu a posté sur ADSL 2 + et bien j'imagine que tu es en ADSL et que c'est Orange de réglé ton soucis car Free est locataire d'où le fait de passé rapidement ces abonnés a la Fibre car il dépende de Orange quand c'est en ADSL et sa consomme beaucoup l'ADSL et pas la Fibre et l'avantage de la Fibre et bien Free pour réglé très rapidement le soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum