Chmike (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2025, 19:47 Sujet du message: Nouveau TV Player en perspective ?
Nouveau TV Player en perspective ?120359111033
Très ancien abonné Free, passé chez Bouygues pour la Fibre , j'envisage de revenir chez Free, probablement pour l'Ultra car madame Chmike n'est pas satisfaite du TV Player de Bouygues. Nombreuses mises à jours et pannes, impossible d'enregistrer, ou mettre en pause, etc.
Je voudrais s'avoir s'il y a des problèmes semblables avec le TV Player de Free ? Apparemment le TV Player de l'Ultra serait le même que celui de la Pop et il serait lent. J'ai cru comprendre qu'un nouveau Player serait en préparation. Auriez-vous des informations à ce sujet ?
Stavi, Posté le: Mar 04 Mar 2025, 21:06 Sujet du message:
161774148769
Bonjour , d'abord .
En effet Free travaille sur un nouveau Player , mais c'est plus ou moins vague mais ça peut prendre encore 1 an , avec Free , on a toujours des effets d'annonces mais jamais de calendrier réel , ne vous fiez pas à ça pour l'instant, ça viendra mais quand ? , personne ne le sait .
Ensuite pour l'Ultra oui c'est le Player Pop , niveau lenteur , y'a eu beaucoup de mises à jour , personnellement , je n'ai pas à m'en plaindre , on est très loin de ses débuts .
Stavi, Posté le: Mar 04 Mar 2025, 22:24 Sujet du message:
161774148769
Je pense que oui , le nouveau Player est principalement conçu pour les abonnés Ultra , il faudra juste faire un échange et voir les conditions mais ça ne devrait poser aucun soucis , vous n'avez pas d'engament à proprement parler sur l'Ultra.
Par ailleurs d'autres abonnés d'autres box devraient aussi pouvoir en profiter , je pense que ça se fera par vague , avec en priorité l'Ultra.
En revanche , il peut sortir dans 2 mois comme dans 1 an , là-dessus , personne ne sait , je vous laisse ce très bon article en lecture :
cmoiloic, Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 14:55 Sujet du message:
8207076388
idem Apple TV et pas prêt de changer. Le Player Pop sert en second ecran mais tellement moins fluide et conviviale _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum