Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau TV Player en perspective ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Chmike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

114 points

Chmike
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2025, 19:47    Sujet du message: Nouveau TV Player en perspective ? Nouveau TV Player en perspective ? 120359 111033
Répondre en citant

Très ancien abonné Free, passé chez Bouygues pour la Fibre , j'envisage de revenir chez Free, probablement pour l'Ultra car madame Chmike n'est pas satisfaite du TV Player de Bouygues. Nombreuses mises à jours et pannes, impossible d'enregistrer, ou mettre en pause, etc.

Je voudrais s'avoir s'il y a des problèmes semblables avec le TV Player de Free ? Apparemment le TV Player de l'Ultra serait le même que celui de la Pop et il serait lent. J'ai cru comprendre qu'un nouveau Player serait en préparation. Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Mar 04 Mar 2025, 21:06    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour , d'abord .

En effet Free travaille sur un nouveau Player , mais c'est plus ou moins vague mais ça peut prendre encore 1 an , avec Free , on a toujours des effets d'annonces mais jamais de calendrier réel , ne vous fiez pas à ça pour l'instant, ça viendra mais quand ? , personne ne le sait .

Ensuite pour l'Ultra oui c'est le Player Pop , niveau lenteur , y'a eu beaucoup de mises à jour , personnellement , je n'ai pas à m'en plaindre , on est très loin de ses débuts .

Chmike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

114 points

Chmike
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2025, 21:57    Sujet du message: 120359 111033
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Si je m'abonne et que le nouveau Player sort dans les deux mois qui suivent, y a-t-il moyen de changer le Player ?

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Mar 04 Mar 2025, 22:24    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je pense que oui , le nouveau Player est principalement conçu pour les abonnés Ultra , il faudra juste faire un échange et voir les conditions mais ça ne devrait poser aucun soucis , vous n'avez pas d'engament à proprement parler sur l'Ultra.

Par ailleurs d'autres abonnés d'autres box devraient aussi pouvoir en profiter , je pense que ça se fera par vague , avec en priorité l'Ultra.

En revanche , il peut sortir dans 2 mois comme dans 1 an , là-dessus , personne ne sait , je vous laisse ce très bon article en lecture :

https://www.universfreebox.com/article/576149/le-nouveau-super-Player-tant-attendu-par-les-abonnes-Freebox-se-precise-de-premieres-fuites-tres-claires

DG33600
Geek de L'Univers

6308 points

DG33600, Posté le: Mer 05 Mar 2025, 21:53    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Mon meilleur Player : Apple TV 4K en Ethernet Wink  
Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Mer 05 Mar 2025, 23:29    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

+ 1 000  
cmoiloic
Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic, Posté le: Jeu 06 Mar 2025, 14:55    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

idem Apple TV et pas prêt de changer. Le Player Pop sert en second ecran mais tellement moins fluide et conviviale

rc42
Geek de L'Univers

2448 points

rc42, Posté le: Ven 07 Mar 2025, 9:18    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Chmike a écrit:
Merci pour votre réponse.

Si je m'abonne et que le nouveau Player sort dans les deux mois qui suivent, y a-t-il moyen de changer le Player ?

Des fois pas de suite car souvent au début cela est réservé nouveaux abonnés
et si changement ,cela a un coût

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: