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Que passa ?
 

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Pseudonyme86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2025
Messages: 1
 
1 points

Pseudonyme86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2025, 18:23    Sujet du message: Que passa ? Que passa ? 242451 218701
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Bonjour, j'ai souscrit à la Freebox révolution avec la Fibre.. seulement j'ai un débit Ultra lent 15/17 mb lors des tests.. j'ai reçu deux messages m'indiquant que ma Fibre avait été raccordée a distance (j'avais déjà eu la Fibre) mais quand j'appelle le service client, ça me dit que c'est en cours de raccordement et qu'un SMS m'as été envoyé pour prévoir un RDV vs.. SMS que je n'ai jamais reçu.. j'ai contacté le service écrit sur WhatsApp ms j'attends encore une réponse.. (j'ai fait le test avec l'appli et ça me dit qu'il n'y a pas de problème)

Pouvez vous m'aider SVP ?
 
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rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 443
 
529 points

rr, Posté le: Lun 10 Mar 2025, 19:30    Sujet du message: Re: Que passa ? Re: Que passa ? 169182 155388 Répondre en citant

Pseudonyme86 a écrit:
j'ai un débit Ultra lent 15/17 mb lors des tests

Le test a été fait combien de temps après le reboot ? En Wifi j'imagine ?

Tu aurais la possibilité de faire un test de débit
- en utilisant l'application native nperf par exemple (mais pas via le navigateur)
- et en branchant un câble Ethernet entre le PC et la box ?

ça permettra de vérifier le débit dans une situation standard connue
 
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eirajeremy1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2023
Messages: 1
 
2 points

eirajeremy1, Posté le: Mar 15 Juil 2025, 11:08    Sujet du message: 239684 216454 Répondre en citant

Je comprends votre frustration face à ces problèmes de débit avec votre Freebox Révolution. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre la situation :
Vérifiez les connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement branchés et en bon état.
Redémarrez votre Freebox : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connexion.
Testez avec un autre appareil : Si possible, vérifiez la vitesse de connexion sur un autre appareil pour voir si le problème persiste.
Contactez à nouveau le service client : Essayez de les joindre à différents moments de la journée, car cela peut influencer les temps d'attente.
Suivez les mises à jour : Gardez un œil sur votre boîte mail pour toute communication de leur part concernant le rendez-vous.
N'hésitez pas à partager vos avancées ici. J'espère que votre situation s'améliorera rapidement!
geoguessr Free
 
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