Franciscal (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2025, 10:25 Sujet du message: Délai pour passer Free après avoir été fibré par Orange ?
Délai pour passer Free après avoir été fibré par Orange ?230150207748
Bonjour,
J'habite une maison individuelle en Ardèche, dans une zone récemment fibrée (décembre 2024).
Afin de passer de l'ADSL à la Fibre, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'abonner chez Orange pour le moment.
Souhaitant retourner chez Free dès que possible ma question est la suivante: savez-vous au bout de combien de temps Free pourra proposer ses services dans ma zone ?
J'ai tenté d'en savoir plus auprès de Free, qui m'a simplement suggéré (ce que j'ai fait) de m'inscrire sur leur site afin de recevoir une alerte quand la Fibre Free serait disponible, mais sans me donner une indication sur le délai.
loggoi, Posté le: Mer 19 Mar 2025, 10:37 Sujet du message: Re: Délai pour passer Free après avoir été fibré par Orange
Re: Délai pour passer Free après avoir été fibré par Orange 34583206
Franciscal a écrit:
Bonjour,
J'habite une maison individuelle en Ardèche, dans une zone récemment fibrée (décembre 2024).
Afin de passer de l'ADSL à la Fibre, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'abonner chez Orange pour le moment.
Souhaitant retourner chez Free dès que possible ma question est la suivante: savez-vous au bout de combien de temps Free pourra proposer ses services dans ma zone ?
J'ai tenté d'en savoir plus auprès de Free, qui m'a simplement suggéré (ce que j'ai fait) de m'inscrire sur leur site afin de recevoir une alerte quand la Fibre Free serait disponible, mais sans me donner une indication sur le délai.
Lorenzo79, Posté le: Mer 19 Mar 2025, 19:38 Sujet du message:
4409339580
Bonjour,
dès que vous etes eligible a la Fibre Free, vous pouvez y souscrire.
Dans mon ancien maison, c'etait XP Fibre qui avait posé le reseau. Mais Free etait dispo tout de suite, j'ai souscris sans probleme, en 1 semaine j'avais la Fibre.
zebu13, Posté le: Jeu 20 Mar 2025, 1:49 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
personne ne pourra vous donner une reponse
chaque zone est differente, seul Free infra est au courant et n'est pas reputé pour informé (comme tous les opérateurs d'ailleur) et je ne parle pas des commerciaux qui vous promettent la lune!
la seule solution avec celle de loggoi est de demandé aux techniciens devant une armoire ouverte
Lorenzo79, Posté le: Jeu 20 Mar 2025, 10:18 Sujet du message:
4409339580
Testez régulièrement votre eligibite sur le site de Free, c'est cela qui fait foi.
C'est ce que j'avais fait et j'avais appelé le service client pour confirmer le lancement de la migration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum