Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines offertes (les offres ou logo cadeau) pas en clair

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ahepp57100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ahepp57100
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2025, 12:59    Sujet du message: Chaines offertes (les offres ou logo cadeau) pas en clair Chaines offertes (les offres ou logo cadeau) pas en clair 242480 218727
Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère est cliente de l'offre ADSL Freebox REVOLUTION.

On constate que les offres de chaines en clair comme par exemple celle pour tout le mois de mars de la chaine USHUAIA TV en 204 ou toutes celles qui devraient si je ne me trompe pas être offerte et en clair (avec un logo de cadeau a coté du nom de la chaine dans la liste deroulante) ne sont pas en clair mais ont toujours le message comme quoi il faut s'abonner avec le bouton s'abonner.

Comment cela se fait-il ? Et comment faire pour résoudre ce problème et avoir les chaines en clair aussi bien celles des offres comme USHUAIA TV en 204 et celles avec le logo cadeau comme par exemple la chaine MELODY TV, MUSEUM etc.

Vous remerciant par avance pour vos explications et votre aide sur ce point là déjà.

Cordialement
Arnaud

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 13:35    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

C'est une offre Revolution ou Revolution Light ?

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

468 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 14 Mar 2025, 20:46    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Bonjour faut débranché et rebranché la Freebox Player sa peut réglé le soucis.  
ahepp57100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ahepp57100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2025, 17:06    Sujet du message: 242480 218727
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour,

C'est une offre Revolution ou Revolution Light ?

Ah bonne question, je ne savais pas qu'il y en avait deux différentes. C'est quoi meme pour mon info perso la différence entre l'offre Freebox Revolution et la Revolution Light ?
J'ai rien trouvé en ligne avec Google et en appelant le service client Free me disent que c'est la meme chose il n'y a pas et pas eu deux offres différentes de la Revolution. Que ce soit donc Freebox Revolution ou Freebox Revolution Light c'est la meme chose...
Si vous pouvez m'éclairer sur ce point.... Surtout que je viens de souscrire à la Revolution Light comme mon frere m'a dit que c'est la meme offre que lui qu'il a depuis plus de 10 ans.

Je joints ci-dessous les liens photos du Server et du Player si ca peut aider ..
https://ibb.co/7tVWp0z6
https://ibb.co/F4kDL09Y

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Sam 15 Mar 2025, 17:16    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la même box mais l'offre Freebox Revolution Light est 10€ moins chère que l'offre Freebox Revolution classique sout 29.98€ par mois au lieu de 39.99€ par mois car il n'y a pas TVbyCanal ni les appels vers les mobiles inclus

ahepp57100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ahepp57100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2025, 18:52    Sujet du message: 242480 218727
Répondre en citant

Jeremy2Rennes a écrit:
Bonjour faut débranché et rebranché la Freebox Player sa peut réglé le soucis.

J'avais fait cette manip et l'ai meme refaite là en débranchant, redémarrant aussi bien le Player et le Server mais ca ne change rien et donc la chaine 204 USHUAIA TV qui soi-disant est offerte et en clair est toujours inaccessible avec le bouton s'abonner comme les chaines normalement offertes avec le logo cadeau à coté comme par exemple MUSEUM TV, MELODY TV etc...

J'ai demandé à mon frere qui s'occupe de l'abo de ma mère et apparemment ca serait lla Freebox REVOLUTION Light donc sans l'offre CANAL incluse

Voilà si ca peut aider à avoir une solution pour profiter aussi bien des chaines soi disant offertes durant le mois comme USHUAIA TV ou celle avec le logo cadeau qu'on a finalement pas alors que dans les articles que ce soit sur ce site ou sur le site de Free ou dans le menu du Player Freebox pour l'Aktu Free

Merci d'avance.

spokenman
Maître de L'Univers

1536 points

spokenman, Posté le: Lun 17 Mar 2025, 11:47    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait une offre découverte, c'est bien payant le reste du temp.

https://portail.free.fr/mag-Free/bons-plans/ushuaia-TV-est-en-clair-en-janvier-sur-le-canal-204-de-votre-Freebox/

[...] Habituellement, Ushuaïa TV est incluse dans l’abonnement des abonnés Freebox Révolution et Delta avec TVbyCanal [...]

Ce n'est donc pas inclus dans l'offre Revolution Light

ahepp57100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ahepp57100
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2025, 2:29    Sujet du message: 242480 218727
Répondre en citant

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Mar 18 Mar 2025, 2:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Ton message est invisible, probablement un problème de balise

Homer54
Geek de L'Univers

3361 points

Homer54, Posté le: Mar 18 Mar 2025, 12:22    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

On peut voir son message en faisant "Citer" Wink

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

ahepp57100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ahepp57100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2025, 4:21    Sujet du message: 242480 218727
Répondre en citant

spokenman a écrit:
Bonjour,

Il y avait une offre découverte, c'est bien payant le reste du temp.

https://portail.free.fr/mag-Free/bons-plans/ushuaia-TV-est-en-clair-en-janvier-sur-le-canal-204-de-votre-Freebox/

[...] Habituellement, Ushuaïa TV est incluse dans l’abonnement des abonnés Freebox Révolution et Delta avec TVbyCanal [...]

Ce n'est donc pas inclus dans l'offre Revolution Light

Bonjour,

Votre lien donne une offre de janvier, moi je parle de l'offre actuelle qui offre aux abonnés Freebox n'ayant PAS l'offre by Canal davoir entre autres USHUAIA TV la chaine 204 en clair durant tout mars
Ce qui est notre cas avec la Freebox Revolution Light qui devrait avoir cette chaine gratuite et en clair comme d'autres chaines avec un logo cadeau comme par exemple MUSEUM TV, MELODY TV etc qui ne sont pas non plus en clair

Voici l'un des liens de l'offre. Ca parle que c'est pour toutes les Freebox qui n'ont pas l'offre TVmycanal
https://www.universfreebox.com/article/578081/Freebox-TV-une-nouvelle-chaine-mise-en-clair-jusqua-la-fin-du-mois-pour-certains-abonnes

Si vous pouvez donc m'aiguiller pour avoir ces chaines et les chaine avec le logo cadeau qui sont censées être en clair durant une periode. Afin de savoir par la suite lors d'autre offres comment faire pour beneficier des offres promos car là les infos sont pas justes.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: