lian (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2025, 19:22 Sujet du message: pas de reprise des enregistrements
pas de reprise des enregistrements7410768905
Bonjour, depuis décembre, la position d’arrêt de lecture d’un enregistrement n’est plus sauvegardé.
Freebox Revolution.
Dernière édition par lian le Mer 19 Mar 2025, 20:04; édité 1 fois
franki06, Posté le: Mer 19 Mar 2025, 21:39 Sujet du message: Re: pas de reprise des enregistrements
Re: pas de reprise des enregistrements70596300
lian a écrit:
Bonjour, depuis décembre, la position d’arrêt de lecture d’un enregistrement n’est plus sauvegardé.
Freebox Revolution.
je crois avoir déjà lu ca, et que ca avait été resolu par un correctif il y a qq temps, il me semble
donc reboote ta box
en meme temps ca te fera prendre le nouveau firmware, d'hier, qui augmente le debit de Download a 900Mo
lian (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2025, 22:29 Sujet du message: Re: pas de reprise des enregistrements
Re: pas de reprise des enregistrements7410768905
franki06 a écrit:
lian a écrit:
Freebox Revolution.
je crois avoir déjà lu ca, et que ca avait été resolu par un correctif il y a qq temps, il me semble
donc reboote ta box
en meme temps ca te fera prendre le nouveau firmware, d'hier, qui augmente le debit de Download a 900Mo
Je fais toutes les mises à jour et je passe mon temps à débrancher/rebrancher Server et Player sans succès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum